Magazine Côté Femmes

Notre défi du jour: les résultats

Publié le 03 novembre 2008 par Comeinmyworld

Bien, donc bilan de notre journée-chiante de vendredi… C’est pénible à dire mais Christine E, est sans aucun conteste LA grande gagnante.

On était donc morts de rire…

Pas une seule fois, la dame n’a ri aux blagues (irrésistibles) de Julien. Et pourtant, il y a mis du sien: il s’est quand même mis une perruque sur la tête…

Pas une seule fois, elle n’a craqué devant les photos d’hommes, toujours dans la veine irrésistible, dont toutes nos boîtes mails étaient envahies ce vendredi.

Bref, Christine a certainement été élevée à Sparte ! Pour ceux qui lèveraient un sourcil interrogatif, se rf histoire grecque.

Pour ceux qui lèveraient deux sourcils interrogatifs, c’est que vous ne savez pas comment n’en lever qu’un seul…

Le bilan, surtout, c’est que nous avons la chance de bosser dans une ambiance unique : friendly-productive, que rien ne sert de détourner.

Nous avions tous hâte que 17 h sonne, pour revenir à nous-mêmes et finir une journée bien de chez nous ;)

Et hop une Christine qui rigole!

Pour ce qui est du classement :

Christine DD…. A duré… quelque chose comme 20s, si on compte large ! Elle a rigolé à peu près toutes les 10mn. Elle a accepté, dès le départ, que manifestement, cette journée ne la verrait pas sur la plus haute marche du podium.

Seconde plus nulle… Je crois qu’on peut dire : moi ! Mais aussi, quelle idée d’aller faire une journée où on ne peut même pas sourire en montrant les dents !! C’était couru d’avance que j’allais pas faire long feu.

Troisième en partant de la fin… Je n’ai pas réussi à départager Philippe et Julien, alors ce sera à votre bon cœur messieurs-dames. Faites pencher la balance d’un côté ou de l’autre pour la place du 3è-plus-nul.

On arrive donc sur le podium où Lucie a gagné sa place en ne pouffant qu’une seule fois… Comprends pas comment elle a fait en étant assise en face de Julien !!

Puis vient notre maître à tous : Louis qui a passé la moitié de la journée à taper furieusement sur son ordi avec son casque et ses lunettes de scoot sur la tête !

Et donc, la grande, dans tous les sens du terme, Christine E : invincible, imperturbable.

Conclusion : pour la cohésion de votre équipe de bureau, organisez donc des journées-chiantes. L’effet kiss-cool ne se fait pas attendre longtemps après ça :)
 


Retour à La Une de Logo Paperblog