Magazine Bons plans

Bon, qu’est-ce que j’ai fait ?

Publié le 06 novembre 2008 par Pinklady

La vie est une succession de périodes. Bonnes, mauvaises ou neutres. En gros. En ce moment, je suis dans une période « casse couilleries et vexations en tout genre ». Par exemple, je me prends des vents du fin fond des âges de la part de mecs que je ne draguais pas. Ou alors c’est de l’humour lourd, j’ai pas bien saisi. Ca rajouté aux mini tracas de type informatique, administratif et j’en passe, je finis par me demander ce que j’ai pu faire pour mériter ça.

wheel-life-01-2.jpg


Dans la vie, je me dis qu’il est important de soigner son karma car comme on dit, quand on crache en l’air, notre crachat nous retombe dessus. Alors je suis gentille, je ne cherche pas les ennuis et quand quelqu’un me fait une sale crasse, je ne réagis pas violemment. Je me contente de le/la mettre à la porte de ma vie et d’attendre d’apprendre qu’il lui ait arrivé un sale truc. Ca ne manque jamais. Normal quand on se conduit comme un con(ne) de prendre un retour de manivelle.
Mais même si je ne pratique pas les mauvais actes (le langue de putage n’en est pas un), je me ramasse un sale karma en ce moment. Il doit y avoir une explication, ce n’est pas possible. Est-ce parce que je me moque parfois des bébés moches avec ma collègue ? Est-ce que parce que j’ai ri très fort parce qu’une connasse qui m’avait blessée par le passé est en train de se mettre toute seule dans une merde noire ? Est-ce parce qu’en ce moment, je suis pas sympa dans le métro et que je souffle tout le temps après ceux qui sont sur ma route ? Parce que des fois, je me dis que les gens sont cons ? Parce que je ne suis pas fidèle et monogame et que je persiste à avoir plusieurs amants au lieu de me caser avec un seul gars ? Non mais ça, c’est pas méchant, j’ai tué ou trompé personne… So what ?
Bref, y a des moments où je me dis que la vie est krokro injuste. Mais. Méééééééééééééééé ! Dans ces cas là, je m’assois, je me pince l’arête du nez d’un air épuisé et j’attends. Quoi ? Mais la fin de la période, voyons. Parce que plus je suis dans une période chiante, plus la suivante sera au top et y a beaucoup de choses qui pourraient être plus au top dans ma vie.
Mais en attendant, je peux quand même un peu continuer à faire ma langue de pute ? C’est pas méchant et c’es juste avec mes amies proches… D’ailleurs si quelqu’un a du potin, je prends.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte