Magazine

trop contente

Publié le 10 novembre 2008 par Musica

Je suis de nouveau contente d'avoir eu des commentaires. De mon fils biensure et de vous tous. J'ai des gens de d'autres plate formes qui atterrissent chez moi. Je dois avouer que je suis souvent surprise du dénouement de mon blog. Je ne pensais pas à sa création avoir autant de visites et de commentaires.

J'encourage les personnes qui ont envie de créer un blog de le faire, car on fait de belles rencontres, on peut se rendre utile et partager pleins de choses

Sinon, Jimmy (mon fils en Espagne pour 10 jours)

J'ai lu avec avidité ton commentaire. Par contre, punaise fais un effort en orthographe ! Je sais que vous vous cassez plus la tête à 15 ans avec les accent sur les e mais tout de même moi là je trouve que tu fais aucuns efforts. C'est un peu trop. Alors pour faire plaisir à maman essai de m'écrire avec un peu moins de mots à la 2008 !

J'ai téléphoné à la maman de Arthur pour lui donner des nouvelles de vous deux. Son papa m'a dit qu'elle appelle Arthur ce soir.

J'espère que tu vas bien ?

Quel temps de m..... qu'on a ici, du vent, de la flotte a pas mettre le nez dehors !

Sinon oublie pas l'anniversaire de pépère le 12 car il ferait franchement la gueule. Mais je sais que tu dois y penser

Tu me manque, c'est terrible de l'écrire et encore plus de le vivre !

Que te dire d'autre ? Que papa va moyen il a un début de crève, les yeux rouges. Bref, il va nous pondre une connerie d'ici quelques jours.

On va si le temps nous le permet demain aux chataignes mais pour ce soir et bien nous sommes aller à Super u en acheter !

Punaise, tu devineras même pas le prix 5 euros le Kg ! non mais sans rire, vivement demain qu'on va en ramasser

La poele est déjà sur les braises a attendre les chataignes

La Clochette a dormit toute la sainte journée !

 une vraie feignasse cette chatte !

elle a quand même masacrer dans le We une toute malheureuse souris qui était rentrer dans le garage. C'est Mireille qui nous a raconter cela car c'est Mimi qui a soigner Clochette quand on était chez papi et mami en vendée ce We

et.... depuis elle en ai crever de sa première chasse !

Sinon, devine quoi ? oui je t'aime mais aussi, le facteur t'a apporter une bonne nouvelle ! tu es prit à la maison de retraite pour ton stage ! félicitation mon amour ! comme quoi tu vois ce jour là je t'avais bousculer pour ta lettre de motivation, je sais que tu en a baver avec mais les résultat sont là et ce soir quand j'ai vu la lettre et bien j'étais heureuse pour toi et fière que tu es réussi a décrocher ton stage, avec qu'une seule lettre de motivation d'envoyer !

bravo j'ai hate de lire par rapport à cela. Je sais que tu vas te dire ben ouais mais j'avais envie du coup d'aller à l'école faire mon stage auprès des enfants mais tu vois je dois te dire que je doutais un peu que tu décroches ton stage à la maison de retraite que tu avais demandé car ce genre de lieux de stage est pas facile a décrocher et c'est pour cela que je t'avais dis de penser peut être à faire une demande à l'école de Paolo et Louna ou cela aurait été plus facile

Mais là la donne est changée , tu as réussi bravo je suis hyper fier de toi

Garde cette expérience  de lettre de motivation, cela te servira dans quelques années pour tes recherches d'emploi

Bon des gros bisous je t'aime je t'aime et tu sais quoi ? je t'aime

Maman qui t'aime

Aussi tu peux le lire mon blog en plusieurs langues

livre d'amitié que tu peux signer en cliquant sur

Si tu viens ici pour des renseignements sur les ADVF ou aide soignante il y a en plus des articles un forum. pour faciliter les échanges entre nous je vous invite à venir

et enfin pour parler avec moi en live ou d'autres internautes

c'est (PAR ICI)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog