Magazine Autres sports

Résumé RAW 10 novembre!

Publié le 11 novembre 2008 par Edge16

astita arrive sur le ring et invoque sa clause d'un combat revanche. Stephanie McMahon apparaît sur l'écran géant et lui annonce que sa demande ne peut pas être accepté. À cause que c'est John Cena qui a l'opportunité de devenir champion à Survivor Series. Donc, Batista ne pourra avoir sa revanche avant Survivor Series. Stephanie mentionne que aujourd'hui ça sera une journée pour les règlements de compte. Kane devra faire face à Rey Mysterio, match sans disqualification. En plus, Chris Jericho affrontera Shawn Michaels dans un last man standing match. Après que Stephanie disparaisse de l'écran Géant, la musique de Randy Orton se fait entendre et il arrive sur le ring ou Batista l'attend. Randy dit qu'il mérite plus un combat de championnat que Batista. Batista le défi pour un combat. À la fin, The Animal tente de faire un Batista Bomb sur Orton mais Randy réussi à s'en sauver.
Santino Marella et Beth Phoenix s'ammène sur le ring. Il sort son Honk a Meter et il dit que le total de reigne de champion intercontinental avec Honky Tonk Man, Mr. Perfect Curt Hennig et The Mountie Jacques Rougeau est de 123 semaines et que lui est rendu à sa 13e semaines.
Santino Marelle acc. Beth Phoenix vs William Regal acc. Layla, ceinture intercontinental en jeu
Match de très courte duré, William a mis sa botte au visage de Santino Marella, il rive les épaules de Marella pour la victoire.
Gagnant et nouveau champion Intercontinental : William Regal
Après son combat, William Regal dit qu'il portera cette ceinture avec l'honneur d'un Anglais d'Angleterre(RAW à lieu à Londre Angleterre), il dit qu'il est fière d'être un sujet de sa majesté Elizabeth II et qu'il est fière d'être votre champion Intercontinental.
On voit un vidéo pré-enregistré de Kane qui dit qu'il se souvient de la fois ou il a électrocuté les parties génitales de Shane McMahon et qu'il aime torturer les gens comme il va le faire avec Rey Mysterio ce soir dans un match sans disqualification.
D-Lo Brown vs Mike Knox
Match de courte duré, Mike Knox clou les épaules de D-Lo Brown pour gagner le match.
Gagnant : Mike Knox
À l'arrière scène, on voit Beth Phoenix qui cherche Santino Marella et elle le trouve dans un corridor. Santino dit que ce qu'il s'est passé aujourd'hui est une tragédie. Il n'aurait jamais du faire un combat de championnat à ce William Regal. Il annonce à Beth Phoenix avec regret, qu'il l'a booké pour un match ce soir contre Mickie James. Ce qui mets Beth dans tout ses états. Et qu'en plus, sa ceinture est en jeu. Beth arrache des mains le cellulaire de Santino et le lance violemment contre le mur et s'en va. Santino semble très embarassé.
On voit un vidéo ou plusieurs superstars de la WWE commente les performances de John Cena.
Tout suite après, Chris Jericho apparaît sur la scène. Il rappelle au gens qu'il est devenu champion la semaine dernière après un match en cage contre Batista. Il raconte tout ce qu'il a fait à Shawn Michaels depuis qu'il lui a lancé la tête contre un écran de TV. Et qu'il va continuer à le détruire. Et il mentionne qu'il sera toujours le champion après Survivor Series. Cela montrera que les histoires n'ont pas tous une fin heureuse.
Rey Mysterio vs Kane, match sans disqualification
Après environ 10 minutes de combat, Rey Mysterio fait un whoopie cushion sur Kane et remporte le combat.
Gagnant : Rey Mysterio
Manu et Cody Rhodes rencontre Randy Orton et lui disent que Ted Dibiase souffre d'une commotion cérébrale. Randy Orton dit que Ted Dibiase est le maillon le plus faible de vous 3 et qu'ils ne sont pas de ma classe. Cody Rhodes donne une giffle à Orton, Manu retient Orton, les esprits s'échauffent mais se calment très vite et Randy Orton quitte.
Batista vs Randy Orton
Avant que la cloche sonne, la musique de Priceless se fait entendre et Cody Rhodes accompagné de Manu arrivent aux abords du ring. Cody prend le micro et dit à Randy Orton qu'il ne peut pas le battre ni Batista, donc c'est lui qui vas battre Batista. C'est ici que le match est modifié; c'est Cody Rhodes qui fait face à Batista. Randy Orton se retire jusqu'à la scène et regarde attentivement le match. Manu est aux abords du ring. Batista applique son Batista Bomb sur Cody Rhodes pour la victoire. Manu veut intervenir mais il reçoit un spear de la part de Batista. Ensuite The Animal se dirige vers Randy Orton qui se retire lentement.
Gagnant : Batista
Beth Phoenix acc. Santino Marella vs Mickie James, championnat féminin
Santino accroche Mickie James quand elle était sur le bord du ring, elle riposte avec un coup de pied, Beth Phoenix ramène Mickie James dans le ring et lui rive les épaules pour la victoire.
Gagnante : Beth Phoenix
On nous présente un vidéo commenté par Chris Jericho et HBK de la fois ou Shawn Michaels déclare se retiré de la compétition et de celui ou il revient à la compétition.
Shawn Michaels vs Chris Jericho, last man standing
Ceci n'est pas un combat de championnat mondial. HBK fait un sweet chin musique sur Chris Jericho JBL est intervenu avec coup de chaise à la tête de Shawn Michaels. L'arbitre à compté jusqu'à dix, mais Jericho s'est levé avant la fin du compte et Michaels est resté parterre. JBL portait un colier orthopédique.
Gagnant : Chris Jericho.

Retour à La Une de Logo Paperblog