Magazine

Barney

Publié le 03 novembre 2008 par Sericom

Barney est quelqu’un d’assez particulier et d’extrêmement hilarant à la fois. Il est capable de faire croire n’importe quoi à une fille, juste pour pouvoir coucher avec elle. Ainsi, il s’invente souvent soldat qui doit repartir à la guerre et ne sûrement jamais en revenir et qui voudrait donc profiter d’un dernier moment de plaisir, ou encore grand malade qui va mourir incessamment sous peu. Une fois, Barney a même réussi, après s’être déguisé en vieux Barney, à faire croire à une fille qu’il était le Barney du futur et que dans un instant le Barney du présent arriverait et qu’il faudrait qu’elle couche avec ce Barney pour sauver le monde… (saison 4) Et ça a marché.

Barney collectionne et note sur un carnet toutes ses conquêtes. Il veut établir un record. Mais attention, Barney ne s’intéresse pas à n’importe quelle fille. Il faut qu’elle soit jolie, mais pas trop intelligente. Dans la vie quotidienne comme pour les filles, Barney élabore toute sorte de théories plus farfelues les une que les autres afin d’arriver à son but. Par exemple, il a inventé un jour une technique pour décider de quel pack de bières il serait plus judicieux de boire.

théorie bières

En ce qui concerne les filles, Barney se méfie de celle qui paraisse “folles”. A force de les collectionner, il a pu faire face à de nombreuses situations embarrassantes. Du coup, il a dans sa tête une échelle sur laquelle il classe les filles selon leur niveau “hot” par rapport à leur niveau “crazy”.

hot/crazy

Si la fille est plus “crazy” que “hot”, mieux vaut ne pas s’en approcher !

Barney porte toujours un costume cravate qui, selon lui, souligne sa classe et sa réussite. Il est convaincu de son pouvoir de séduction. En tant que “mentor” de son ami Ted, il voudrait que lui aussi en porte un.

Les interventions de Barney dans la série sont souvent ldu même genre, mais toujours aussi drôle. Ainsi, on retient quelques phrases mythiques telles que “Suit up !” ou “It’s gonna be legen… wait for it… dary !” ou encore “It was awesome.”

Posted in How I Met Your Mother  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sericom 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte