Magazine

Mon popotin et moi on est revenu !

Publié le 12 novembre 2008 par Gsand1804
merci.jpg

Ah !!!! mes poulettes comment vous dire quel plaisir et quelle joie je ressens ce matin en écrivant ces quelques lignes !!!

D'abord merci à vous toutes pour avoir pris soin du chat et de l'appartement, j'ai pu constater que les affaires étaient bien rangées, le ménage fait, la vaisselle rangée et que chaton était en pleine forme !

Je ferais une note spéciale de réponse à tous vos commentaires sur mes différentes notes, mais sachez déjà que j'ai été très sensible à vos marques de tendresse, à vos coups-de-pied au c... pour que je rentre et autres exhortations !!!

Mais vous avez gagné je suis rentrée, et en pleine forme surtout que contre toute attente ma petite balance m'annonce un petit kilo en moins ce matin alors même que je pensais en avoir pris au moins 2 ?????

Cette absence pendant plus de quinze jours m'a fait prendre conscience de mon addiction !!! je suis sous dépendance blogueste, les rares fois où j'ai pu me connecter j'étais comme une jeune adolescente se rendant à un rendez-vous amoureux pour la première fois, physiquement j'en ressentais les signes, les jambes qui tremblent, les mains moites, une impatience mêlée de crainte, une excitation, la sensation de vivre... bref une vraie midinette !!! C'était d'autant plus difficile que les personnes autour de moi comprennent assez mal cette passion nouvelle, et que ces rares connections étaient un peu des moments volés, comme une liaison adultérine ! Difficile finalement d'expliquer aux autres, ceux qui ne savent pas le plaisir que cela puisse être, et en même temps je le comprends puisque moi aussi avant je trouvais cela bizarre !

Bien tout cela pour vous dire que je suis heureuse de vous rejoindre et que je vais à présent vous rendre visite pour voir ce qu'il s'est passé durant mon absence !!!

georgesand-pola.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte