Magazine People

Gary Barlow et Robbie Williams: les mauvaises blagues font partie du passé

Publié le 13 novembre 2008 par Benjamin Tolman
robbie williams Agrandir l'image

Lorsqu'ils faisaient encore partie du groupe Take That, Gary Barlow et Robbie Williams entretenaient une telle rivalité qu'ils avaient pris l'habitude de se faire en permanence de mauvaises blagues et de se tirer dans les pattes.

Gary a confié: "Oui, oui, Robbie et moi avions l'habitude de nous faire de très mauvaises blagues."
Gary, qui a récemment retrouvé Robbie lors d'un séjour à Los Angeles, a tout de même précisé qu'il n'avait aujourd'hui plus rien contre son ancien partenaire.
Il a ajouté: "Je n'ai plus rien contre lui aujourd'hui. Je suis ravi de ce qui nous arrive, je prends tout cela de manière très positive et je n'en veux pas à Robbie, pas du tout."
Mark Owen, l'un des partenaires de Gary et Robbie dans Take That, a quant à lui confié que son seul regret était que Robbie n'ait pas participé à la réunion du groupe en 2005. Il a dit au magazine Observer Music Monthly: "J'aurais adoré que Robbie soit parmi nous. A la base, je voulais qu'il revienne afin que nous fassions quelque chose de bien et ainsi changer ce qui n'avait pas été dans le passé. Je pense que maintenant c'est réglé."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine