Magazine France

Torapamavoa le blog qui dérange - Communiqué -

Publié le 13 novembre 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Torapamavoa le blog qui dérange - Communiqué -
**Communiqué à destination de Toi.A reproduire et à diffuser par Toi.
Marre.
Voilà ce qui arrive quand MYSPACE nous supprime par deux fois de son site...puis nous retabli sous la pression des internautes...
certains nous ont pris pour des paranoïaques...nous avons prouvé que non,par 2 fois.
Marre quand GOOGLE à gelé pour des raisons obscures l'accès à l'administration de notre blog...(hebergé par Google)certains nous ont pris pour des illuminés,nous avons prouvé que non,notre accès a été retabli.
Marre quand YOUTUBE supprime notre compte et ses 3 millions de visites...en un peu plus d'un an...sous la pression disent ils de TF1 et M6...certains nous ont pris pour des cinglés recidivistes...enfreigants les droits d'auteurs...nous avons prouvé que non et que la demarche etait ciblée et injustifiée.
Marre quand Myspace une nouvelle fois supprime un compte "par hasard" celui de Carlita Bruni Sarkozy , une compilation de titres type remix politique avec Systaime JKP etc..et Torapamavoa ! Supprimée sans autre forme de procès... décidemment là où passe torapamavoa , la liberté d'expression trépasse...
Marre quand FACEBOOK supprime le compte de Mr Torapamavoa de son site sans autre forme de procès.
certains nous ont pris pour des martyrs en mal de sacrifice...nous avons prouvé que Facebook n'a nullement prevenu et sans autre forme de procès s'est donc adonné à une suppression pour des motifs politiques.
Aujourd'hui on se rappelle aisement de Princen Nicolas le bien nommé et de l'acceuil que Torapamavoa lui a reservé le rendant celebre jusqu'en Amerique du sud lol.il a peut etre bossé finalement ?
On apprend ces derniers jours que DARCOS voudrait ficher les internautes que Fillon voudrait un outil de surveillance ...ce qui amene SArkofrance à titrer Les blogs affolent-ils Sarkozy ?
C'est sur que si on se met à demander où est le President du Pouvoir d'achat ? où estle plan banlieue ? youhou Fadela ? Pourquoi Dati est encore en poste ? Ca pique ...mais ce n'est pas grand chose comparé à d'excellents journaux et sites internets bien plus puissants que Torapamavoa mais ....
car il ya un mais ... la vugaristation...pas rendre vulgaire einh! rendre simple...jusqu'au slogan.la musique...les videos..les images...ont beaucoup beaucoup plus d'impact sur les mentalités..
Ah bien sur notr egouvernement de droite s'en defend bien de fliquer tout ce qui bouge comme l'immobile...mais...Torapamavoa le blog qui dérange - Communiqué -
quand on regard le top 8 des visites depuis le 1er septembre 2008 venant des ministeres Français...on est en droit de se poser des questions...
L'acharnement est manifeste amis.

D'où que viennent ces pressions...qu'elles devancent ou non le fait du Prince(n)... Qui peut douter que Torapamavoa eu bien plus de problemes que tout autre blog politique ou musical...

c'est probablement dû aux 7 visites venant du fournisseur d'acces Presidence de la Republique depuis le 1er spetembre 2008...oui ? non ?
Torapamavoa le blog qui dérange - Communiqué -

C'est un veritable enfer, dans lequel les auteurs de Torapamavoa lbog et les torapamavoayens Ré actifs ne se laissent pas faire et communiquent.

Un enfer technologique, politique un enfer de travail, de mails, de veille, d'infos, de luttes , de convergences des luttes.Nombreux collectifs, associations,artistes, journalistes, Torapamavoayens nous soutiennent et nous souhaitons que ce message leur parvienne.

C'est là notre force. Notre force c'est vous.

Un jour viendra sans nul doute l'enfer juridique, nous comptons parmis nos soutiens qq avocats et etudiants en droits si vous etes de ceux là n'hesitez pas à nous contacter nous avons mille questions pour vous.

Torapamavoa c'est Toi.

Torapamavoa communique, gigote, rit, se moque, se pose en alternative citoyenne aux médias dominants.
Torapamavoa, c’est aussi la voix du peuple avec tout ce que le peuple peut avoir de populaire.

Torapamavoa est apolitique.Torapamavoa n’a qu’une ligne éditoriale : l’anti Sarkozysme.Torapamavoa ne subit pas de pression de ses actionnaires.Torapamavoa ne dépend pas de la pub.Torapamavoa donne la parole à ceux que l’on n’entend pas/mal/plus.C’est là que le bas blesse Torapamavoa ne se laisse pas faire.
et n'en deplaisent à certains Torapamavoa ne ferme pas sa gueule.

Pour nous soutenir : Abonnez vous au blog !
Abonnez vous à la newsletter !Passez sur notre myspace !Consultez nos dernieres videos ! Et comme dirait notre ami Kropotkine :Que la Lutte soit (re)Belle !
Merci.
Tu peux laisser un commentaire sous ce message.Fin de comunication.
**La suite et fin de ton message blog.**

Retour à La Une de Logo Paperblog