Magazine Conso

Shoes Up #20

Publié le 14 novembre 2008 par Kanthos

Shoes Up #20


Noir is the new black. On pourrait croire que la ligne éditoriale du trimestriel Shoes Up suit l'actualité avec l'élection du premier président "noir" aux USA, mais il s'agit seulement d'une coïncidence... Après un été fluo, retour aux sources donc car au final, s'il y a bien une couleur indémodable, c'est le noir. Et quand on demande à la rédac' pourquoi le noir :
Pourquoi ce thème ? parceque le noir c'est la couleur de l'univers de la mode dont Diane Pernet pourrait être ambassadrice, c'est un retour aux basics après une déferlente colourful & fluo. C'est la couleur de peau du nouveau patron aux US, c'est la culture de Spike Lee, le réalisateur le plus renoi de Hollywood, c'est Too Black Guys, la marque streetwear porteuse de message et surtout, ce n'est pas la couleur de Nigo mais tu sauras pourquoi il ne porte jamais de shoes noires en lisant ce numéro !
Shoes Up est vendu 4,50 euros, ça t'aide à faire ton shopping pour Noël, tu bosses en même temps ton anglais vu que le mag est bilingue et t'en apprend plus donc dans ce numéro sur Diane Pernet, Nigo, Jeremy Scott... (clique sur "la suite" pour voir quelques pages).
www.shoes-up.com
Shoes Up #20
Shoes Up #20
Shoes Up #20

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines