Magazine

Frics-fracs...

Publié le 11 juillet 2008 par Eric01

Fric-frac chez Dominique Voynet !
La loi des séries pour la sénatrice /maire de Montreuil ou complot ? On peut légitimement s’interroger.
Déjà en 2005 son pavillon avait fait les frais d’un cambriolage. Le voleur s’était emparé d’un baladeur MP3 et d’un décodeur TPS.
Curieuse coïncidence… Alors même qu’elle a, au péril de sa sécurité, plusieurs fois fustigé les mesures du grenelle de l‘environnement du gouvernement Sarkozy, voilà que bizarrement son appartement vient d’être visité!...
L’hypothèse d’un "clan" très organisé, bien que n’étant pas privilégié par la victime, est à envisager. En effet, un individu de petite taille aux oreilles anormalement développées et secoué de tics nerveux, aurait été aperçu s’engouffrant dans une Renault Velsatis escortée de quatre motocyclettes bleues de grosse cylindrée, un sac à la main…
Cette affaire fait suite à un autre cas troublant de cambriolage récent au domicile d’une autre personnalité politique du pays, Mme S.Royal, qui, pour ceux qui s’en souviennent, fut un temps un adversaire électoral sérieux de l’actuel président de la république.
Les dessins politiques de GroZ Bulles
Le mode opératoire laisse à penser que ces forfaitures sont l’œuvre du même lascar surexcité, adepte de grosses berlines blindées.
Une cellule psychologique a été envisagée pour venir en aide à Mme Voynet ainsi qu’à Mme Royal, cette dernière montrant d’inquiétants signes de paranoïa compulsive accompagnés de dérèglements nerveux de l’expression.
Souhaitons que l’enquête en cours permette de faire la lumière sur ces faits divers sordides et que les forces de police mettent rapidement la main sur ce dangereux chef de clan qui visiblement, cible de paisibles personnalités que personne ne pourrait soupçonner de mythomanie et encore moins de manipulation…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eric01 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte