Magazine Sport

L’OL, dominé, prend ses distances

Publié le 17 novembre 2008 par Naunin

Au terme d’un match maitrisé…par Bordeaux, les Lyonnais se sont imposés 2-1, portant leur avance sur l’OM à 7 pts.

Mais les Bordelais peuvent sortir de cette rencontre très frustrés. Avec pas moins de 3 occasions dans la 1ère demi-heure, les Girondins auraient dû ouvrir le score. Mais Lloris par 2 fois et Boumsong sauvèrent les leurs.

La classe de Brenzema

L’orage passé, l’OL marquait sur sa 1ère occasion. Suite à un magnifique une-deux avec Fred, Benzegol inscrit son 9ème but en championnat. Puis ce fut le tour de Kallstrom (38ème), bien aidé par Planus-tir dévié dans sa propre lucarne-. Avec une réussite insolente-de champion?-, Lyon venait de plier le match. Et malgré le but de cavenaghi à la 81ème, Les Gones maitrisaient la 2ème mi-temps et venaient de tuer le championnat, au moins jusqu’à la trêve.

Rennes sur le podium, Nice 4ème

Victorieux 2-1 de Monaco et Nantes, le stade Rennais et l’OGC Nice accrochent la 3ème place, tous deux avec 25 pts mais déja à 8 pts des Lyonnais.

Pour le FC Nantes, les déplacements se suivent et se ressemblent: 7 défaites en 8 déplacements.

Un petit mot du BSF enfin pour le FC Lorient, très beau vainqueur (3-2) au stade Vélodrome alors qu’ils étaient menés 2-0 jusqu’à la 76ème. Bravo Gourcuff et son jeu porté sur l’offensif.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine