Magazine Médias

Geek to Freak

Publié le 17 novembre 2008 par Legrandbuzz

“Mon dieu Gilbert !  mais tu as rasé ton duvet !? et qu'est ce que c'est que cette bosse dans ton pantalon ?”

g2fwdr.jpgMCM aussi a ses émission de téléréalité débiles. C’est cool, j’ai vraiment de la matière grâce à cette téléréalité.

 

Bon, je suis un peu malheureux. J’avoue que quand mes copains me demandent de sortir  avec eux et que je leur dis : « Non, je ne peux pas, je regarde la téloche ce soir. Y a une super émission avec un puceau qui apprend à devenir un homme ». Bon forcément, je passe pour un gros nase !

Bref ce soir, je vous parle de MCM donc et d’une émission qui s’appelle, « Geek to freak ». En gros si tu veux, c’est passer de petit génie puceau à rock star complètement hystérique. Voilà le principe.

rodman.jpg

Et pour diriger l’émission, on a pris le pire des gars craignos possibles, un mec avec des tatouages partout et autant de piercings qu’il y a de rivets dans la statue de la liberté. Et cette personne, c’est Dennis Rodman, l’ancien basketteur de NBA, devenu « pseudo rock star » !!!

Et c'est vrai qu'en le regardant … on veut tout de suite lui ressembler … c'est clair !

merde mais comment etait ma vie avant de vouloir ressembler a dennis rodman !?

Et donc, son rôle, c’est de coacher un jeune geek qui ne sort pas de chez lui, car il est pris dans ses bouquins et son ordi, et est trop timide pour avoir le moindre contact avec la gente féminine.

Ils vont lui coller une oreillette et Dennis Rodman va lui dicter toutes ses actions. Exemple : premier jour de traitement, il lui fait enfiler un costume de lapin et il doit aller dans un restaurant de table en table et jouer du violon en échange de quelques chips… Un peu hard comme traitement…

Deuxième jour, on s’attaque au look rock star, visite dans une boutique et on se trouve le nouveau look

3ème jour, on essaye de l’intégrer àun groupe de hard rock, avec son violon. « Vas-y, lâche toi gamin !!  Fais-nous du hard rock… », « Ok… avec mon violon donc ? ». La classe ! Et tout au long de la semaine, ils vont le dévergonder pour en faire à la fin de la semaine un sacré gros nase de rock star. Ils vont l’emmener dans un club de strip-tease pour qu’il drague. C’est pathétique !

A tel point, je crois, qu’il était mieux à tripoter son joystick derrière son écran d’ordi…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire