Magazine Autres sports

Les Miettes du jeudi: Chad est suspendu, Sparano est un joyeux drille et Camarillo touche le gros lot…

Publié le 20 novembre 2008 par Sixverges
Une belle variété de sujets pour cet après-midi, incluant une citation classique de Tony Sparano
Pas de Chad ce soir: le truculent Chad Johnson ne participera pas au match de ce soir à Pittsburgh, les Bengals l’ayant suspendu. Johnson aurait manqué une rencontre d'équipe car il ne s’est pas réveillé à l’heure. Ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé de Chad, on ne s’ennuyait pas pantoute. Les Steelers doivent être bien contents de ce développement, ils pourront concentrer leurs double teams sur TJ Houshmandzadeh et laisser Chris Henry non couvert.
Tony Sparano, un vrai sac à blagues: Comme on peut s’y attendre d’un dauphin (la poignez-vous?) de Bill Parcells, le coach des Dolphins opte pour un style de gestion autoritaire. Il s’attend entres autres à ce que ses joueurs jouent blessés, c’est pour cela que la liste des éclopés des Dolphins est toujours minimale. Les seuls noms sur la liste sont ceux des joueurs en injured reserve. Personne ne rate de pratiques pour raisons de blessures, c’est défendu. Sparano dit à ses joueurs que s’ils ne sont pas sérieusement blessés, ils doivent jouer. Citation classique: "So the message is simple: If you want to go to heaven you have to die to get there." Wow! Ça s’écrit bien sur le mur d’un vestiaire… On prédit que si Sparano a un certain succès à Miami, il développera le même genre de rapport face aux joueurs que Parcells. Certains ne voudront rien savoir de lui mais c’est qui vont aimer son style vont donner leur vie pour lui…
Un beau contrat pour Greg Camarillo: le receveur de passes de 26 ans est connu comme l’homme qui a mené les Dolphins à leur seule victoire en 2007 mais il devrait être connu comme le meilleur WR de l’équipe cette saison… Camarillo a présentement 49 cathes pour 538, ce qui est excellent dans le contexte. Les Dolphins ont récompensé Greg en lui faisant signer un beau contrat de 3 ans pour 6 M$. Bravo Greg, tu es une inspiration pour tous les receveurs de passe blancs!
Brady Quinn jouera malgré une fracture: faisant preuve d’une étonnante virilité, le jeune QB des Browns sera à son poste dimanche alors que son équipe se frottera aux Texans. Quinn s’est pété l’index de la main droite contre un casque lundi à Buffalo, brisant ainsi quelque peu un os… Apparemment ça lui fait mal mais il a quand même une bonne poigne sur le ballon. On ne parle pas d’un début de carrière formidable pour le beau Brady. 424 verges en deux matches, 2 TD, 0 INT… Cependant, il ne complète que 52% de ses passes avec une moyenne de 5.7 verges par passe complétée… Il y a place à amélioration.
Les Lions de L.A.? Maintenant que Matt Millen n’est plus dans le portrait, des fans des Lions mécontents (is there any other kind?) ont décidé de franchir l’étape suivante: se débarasser de l’équipe au complet! Ils veulent envoyer l’équipe à Los Angeles, ils ont des T-shirts pis toutte…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines