Magazine

Des employés mystères maintenant!

Publié le 12 novembre 2008 par Clientmystere
Tout est "mystère" à présent... Dans la grande aventure de l'amélioration de la qualité, les missions mystères représentent les moyens les plus efficaces. Je vous avais dressé à l'époque un article à ce sujet reprenant les différents types connus sur le circuit.
Je vous expose maintenant le dernier venu de la famille : l'employé mystère. Certes, il est utilisé aujourd'hui plus comme un relais d'information que d'un outil de développement. Le site Note ton entreprise utilise ce procédé comme un moyen de connaissance de l'entreprise. De plus la démarche est bénévole et basée sur l'esprit collectif et collaboratif si prisé du web 2.0...
Le site indique d'ailleurs en page d'accueil :"vous permet de vous exprimer librement, et de façon anonyme, sur les conditions de travail dans votre entreprise. Les notes et les commentaires que vous laisserez seront librement consultables. Vous pourrez ainsi, lors d'une recherche d'emploi par exemple, vous informer sur les entreprises et avoir accès à des informations vécues "de l'intérieur" par les collaborateurs ou par d'anciens employés. Afin d'obtenir plus de précisions, Note Ton Entreprise vous permet également de contacter directement les personnes ayant laissé les commentaires.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clientmystere 231 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte