Magazine

En vrac, épisode 20

Publié le 24 novembre 2008 par Olivia Toja

Quel week-end !!!!

  • Samedi  : Salon du livre de Toulon. Un monde de folie, un vent de dingue, un froid de gueux. Les boites super girly Extrait de Paresse, dernières nées de la collection, sont parties comme des petits pains. A la fin de l'après-midi, j'avais écoulé tout mon stock. Il faut dire que c'est un petit cadeau de Noël vraiment très sympathique.
  • Samedi soir : j'avais emmené la Reine Mère et ma petite Princesse dans mes valises. A Toulon, nous avons des cousins adorés que nous ne voyons pas souvent. C'était une super occasion de passer un moment ensemble.... mais emmener un ver de terre rose de 17 mois dans ses bagages, ce n'est pas forcément une bonne idée...
    Eva s'est cogné la tête dans la chambre d'hôtel. Une heure après, elle était prise de vomissements... Panique à bord. Nous sommes rentrées dare-dare à Nice (j'ai du me faire flasher 10 fois sur l'autoroute...). Urgences de l'hôpital Lenval. "On la garde en observation 24h...". Nuit de rêve à surveiller si la princesse respire... Nuit de rêve sur une chaise en fer (sans couverture. Sans avoir dîné. "Tu enfanteras dans la douleur", ça continue, même 17 mois après).
    Le lendemain, tout va bien. En fait, elle couvait une gastro... mais paf, coïncidence avec le choc, elle avait les symptômes du trauma crânien...
  • Dimanche après-midi : j'ai mal partout. Contre-coup.
  • Lundi matin : Fogiel, sur Europe1, passe des extraits musicaux qui sont censés exprimer l'humeur du jour. Ce matin, pour parler de la querelle des chefs au PS, diffuse quelques mesures de ça... Ma journée est FOUTUE.

Dorothée Hou, la menteuse!
envoyé par GREG1205

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivia Toja 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte