Magazine Marketing & Publicité

La pub comparative, plus fort que Leclerc, Colruyt !

Publié le 21 novembre 2008 par Frank Rosenthal

Premier billet pour compléter le débat né de la pub TV de Leclerc.

D'abord, la plupart des observateurs ont un regard franco-français et il est intéressant de voir ce qui se passe dans d'autres pays de l'Union Européenne.

En Belgique, c'est un exemple, Colruyt indique pour chaque magasin la comparaison de ses prix avec ceux des magasins concurrents de la zone de chalandise avec l'écart de prix.

Cette comparaison est indiquée sur le ticket de caisse, qui chez Colruyt est en format A5 et est une facture.

La comparaison porte aussi sur un nombre d'articles plus élevés et pas besoin d'aller sur un comparateur.

Alors, la voilà l'image de la semaine, ici les prix du  magasin de Colruyt de Bruges Saint Peters sont comparés à ceux du Carrefour de Bruges et de Lidl et Aldi.

La pub comparative, plus fort que Leclerc, Colruyt !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog