Magazine

La lettre dinou n°8

Publié le 26 novembre 2008 par Ezalys @ezalys

La montagne aux mille passions pour le réveillon
Vous rêvez d’un massage shiatsu après un sauna et une bonne journée de ski,
Vous aimez commencer votre journée par du stretching ou du yoga,
Vous adorez ces débats philo autour d’un bon vin chaud,
Vous voulez suivre un cours ou profiter du dispensaire d’acupuncture,
Vous souhaitez chanter, prendre des cours de tango, de rock ou de salsa,
Pour vous le réveillon est la fête de la créativité, de la musique, de la légèreté, de la danse, de la poésie : Faistesvacances vous offre tout cela et tout est inclus.

Devenez E-vigneron
Les premières brumes annonçant l’hiver voilent les toits des maisons et des immeubles. Depuis votre fenêtre vous rêvez. Les vignes s’étendent à perte de vue. Vous cueillez les grappes de raisins… Aaaaaah ! La magie d’internet va rendre tout cela possible ! Sur le site, offrez-vous, pour 24 mois, une parcelle de vigne d’appellation Bourgogne, Bordelais, Roussillon ou Bandol. Suivez la fabrication du millésime pas à pas et repartez avec les bouteilles de VOTRE vin qui provient de VOS terre. Envie que tout devienne réalité à certains moments ? Allez donc suivre un stage pratique sur votre domaine. Vous êtes chez vous !

Cher papa Noël
Les premières décorations de Noël rendent impatients vos enfants. Heureusement le père Noël est à la page : il a son site internet. Les enfants peuvent se télétransporter chez notre bon Santa Claus sur l’étoile de Noël (on sait enfin où il se cache !), y jouer à des jeux et collectionner les cartes postales. Pour accéder à toutes les animations, rien de plus facile, il suffit de s’identifier dans l’armoire du père Noël. Et pour être sûr d’avoir les jouets dont ils rêvent, les enfants pourront lui écrire directement. Le secrétariat du père Noël ouvre ses portes à partir du 20 novembre !

 http://www.dinou.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ezalys 220 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte