Magazine High tech

Un clic pour les enfants de sol en si

Publié le 01 décembre 2008 par Damien Guillot

Un clic pour les enfants de sol en siLe 1er décembre est un bien triste jour. Comme chaque année, il s'agit de la journée officielle de sensibilisation au sida car, il est très important de le rappeler, le sida est toujours une maladie d'actualité, il n'existe toujours pas de traitements efficaces et elle est toujours en expansion. Tout cela semble oublié par pas mal de monde malheureusement...

Beaucoup de gens pensent que des progrès sont réalisés, c'est le cas dans un certain sens mais l'avancée scientifique par rapport à l'expansion de la maladie est ridicule alors qu'il est tout simple de se protéger efficacement avec un petit vêtement érotique fait de latex : le préservatif masculin ou féminin. Mais le préservatif n'est pas seulement le gardien du sida, il protège également efficacement des MST 1 et le comble, il protège également de naissances non-désirées. Un 3 en 1 efficace, présentant de nombreuses versions 2 : pourquoi s'en priver ?

Aujourd'hui, un peu comme pour Noël et les enfants défavorisés, j'ai décidé de m'investir un peu dans l'action. Je remercie Zippy d'avoir fait circuler le lien sur son FaceBook de l'opération montée par sol en si : Un clic pour les enfants. Comme pour le Noël de la Croix-Rouge, un site officiel a été mis en place et la visualisation de la vidéo présente va contribuer a augmenter le don fait à l'action : un maximum de 5000 euros, c'est peu mais c'est déjà bien ! Au moment où j'écris cet article, ils ont déjà récolté la somme de 3100 euros.

Je passe donc l'information. Une bonne action facile pour les sufeurs que nous sommes ! ;)
Le lien est disponible dans cet article mais également dans ma sidebar, en haut à droite.

TCho, Hamtaro.

Lien : www.unclicpourlesenfants.com


[1] Maladies Sexuellement Transmissibles
[2] Couleur, goûts, texture, épaisseur...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine