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Les jeux sur le portable: un marché en développement

Publié le 03 décembre 2008 par Casinog

Le très attendu rapport traitant du marché des jeux sur le portable a été annoncé, sous le nom: “Les jeux sur le portable
">:
Casinos, Loteries et Paris 2008-2013″. Il s’agit de la 2e (“deuxième”).">5ème édition de ce rapport qui fournit l’analyse la plus complète de l’environnement du gambling sur mobile jusqu’à présent. Elle distingue entre les casinos, les loteries et les le Canada, Edmonton, etc.">paris et se concentre sur les législations et les règlements nationaux et internationaux dans le domaine. Le rapport repose sur les interviews prises aux opérateurs de l’industrie et aux fournisseurs des services et des applications et analyse les processus de paiement, la couverture des réseaux et le public-cible et fait des pronostiques sur les marchés de huit régions et du devant les pays masculins singuliers, par ex.: du Japon, et des devant les pays pluriels, par ex.: des Pays Bas.">de Royaume-Uni jusqu’à 2013. Les données sont présentées d’une manière compréhensive, par l’intermédiaire des tableaux et des cartes qui donnent la possibilité de comparer les données pour les années clôturées et les prescriptions pour les années à venir.

Le rapport répond à quelques questions-clé
">:

- Qui sont les principaux acteurs sur le marché des jeux sur le portable d’aujourd’hui?

- Quelle est la valeur actuelle de ce marché?

- Quels sont les marchés sur lesquels les jeux sur le portable sont légaux?

- Quelles sont les perspectives pour ces services aux Etats-Unis?

-Comment l’attitude des opérateurs à l’égard de ces services a changé?

-Quels services de jeux d’argent vont générer le plus haut niveau de le Canada, Edmonton, etc.">paris et lesquels vont engendrer le plus de gains?

- Quels sont les derniers obstacles à l’adoption massive des jeux sur le portable?

- Quels sont les régions qui seront les plus réceptives à l’adoption des jeux sur le portable?

Les services des jeux en ligne sont à présent un domaine bien établi sur le marché globale des  jeux. La première offre des jeux sur internet a été lancée en 1995, pour que le nombre des sites s’élèvent, à présent, à plusieurs milliers. C’est pourquoi, comme avec d’autres formes de divertissement en ligne, il y a eu des tentatives de transfert de ce succès dans l’environnement mobile. Toutefois, il faut noter que les difficultés ( d’ordre social, culturel, réglementaire et technologique) sont plus grandes que pour toute autre forme de divertissement mobile.

Mais les résultats de cette année sont encourageants pour les fournisseurs des services de jeux. Il est vrai, le déploiement de ces services a été limité à quelques marchés-clé, parmi lesquels le Royaume-Uni: ailleurs, la croissance continue d’être entravée par les législations nationales qui touchent toutes les formes de jeux en ligne.


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