Magazine People

Victoria Beckham pense aux fashions victims qui veulent faire pipi

Publié le 03 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Victoria Beckham Agrandir l'image

Victoria Beckham est férue de mode et s'apprête à proposer sa seconde collection, basée sur la facilité d'utilisation en toutes circonstances...

"Je sais si ce que je fabrique est confortable puisque j'essaie tout avant de lancer quelque chose. Par exemple, je sais quelles avantages une robe doit avoir pour être confortable. J'en ai tellement portées qui me sciaient la poitrine, à cause de corsets mal taillés ou trop courts, que je sais quel cauchemar je veux éviter aux femmes" a déclaré Victoria Beckham.

L'autre bataille que Vicky a décidé de livrer, c'est la bataille du zip. Pour elle, une robe confortable comporte un zip de qualité à des endroits stratégiques. Elle a ainsi imaginé une robe avec fermeture éclair permettant d'aller aux toilettes sans avoir besoin d'une armada d'assistantes. Rusée la bougresse !
Rusée et prête à conquérir le marché de la mode, même si les portes ont eu du mal à s'ouvrir pour l'ancienne Spice Girl, précisément à cause de cette ligne sur son CV. "Etre une Spice Girls, même en étant fan de mode, ça ne m'a pas ouvert de portes. Au contraire on m'en a plutôt claquées au nez en voyant que j'avais fait partie d'un girls band".

Maintenant, grâce à l'invention du zip, tout va bien se passer, c'est certain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine