Magazine People

Britney Spears n'était pas en playback à la Star Academy, elle a juste chanté en karaoké avec un mauvais micro

Publié le 04 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Depuis une semaine, la prestation de Britney Spears à la Star Academy ne cesse d'alimenter les débats entre fans et détracteurs de la chanteuse. Au centre de ces débats une question : Britney Spears était-elle en playback lorsqu'elle a interprété "Womanizer" sur le plateau de l'émission ? Non répondent plusieurs journalistes présents sur place.

Il faut bien le dire, à part les fans les plus fidèles de Britney Spears, TF1 et Endemol, la prestation de la popstar américaine à la Star Academy, n'a pas convaincu grand monde. Il suffit de revoir la vidéo pour comprendre pourquoi.

Pour la plupart d'entre vous, aucun doute, Britney Spears était en playback. Eh bien il semblerait que non. C'est en tout cas ce que soutiennent plusieurs de nos confrères présents lors de la prestation de Brit-brit à Le Post.

"On entend sa voix, c'est clair. Mais derrière elle, il y a une bande son de son titre qui est diffusée, et Britney chante par dessus" affirme un journaliste, dont les propos sont confirmés par un autre de ses confrères : "C'est difficile à dire si elle chantait en playback, mais il y avait bien une bande-son derrière, comme pour la plupart des artistes d'ailleurs. Ensuite, tout se joue sur le volume de cette bande-son, et du micro de l'artiste!"

Conclusion : Britney Spears n'a pas chanté en playback mais en karaoké avec un méchant micro et une vilaine bande-son. C'est donc la faute de TF1 et d'Endemol !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine