Magazine Europe

En vrac pour la Croatie - le 8 d

Publié le 08 décembre 2008 par Hrvatska

En vrac pour la Croatie - le 8 décembre 2008

  • Le directeur du Bureau pour la prévention de la corruption et du crime organisé (USKOK), Dinko Cvitan, a déclaré qu'une enquête criminelle a été lancée en relation avec le match soi-disant truqué de la Première division croate entre Zadar et Sibenik, qui s'était joué le 16 novembre, a indiqué lundi la Télévision croate.
  • Le directeur de la Télévision publique croate (HTV), Blago Markota, a déclaré aujourd'hui lors de la séance du Conseil de programmation de la HRT que Jozo Kapovic est momentanément suspendu car il a été établi qu'il a organisé le 29 mai l'émission "Brisani Prostor", lorsque y avait été invité le maire de Slavonski brod, Mirko Duspara, qui a signalé il y a peu que pour son passage à la télévision il avait payé l'agence de relations publiques Moira.
  • Andrija Hebrang, une des éminences grises de la Communauté démocratique croate (HDZ), estime que les politiciens devraient engager des poursuites sur une base collective contre les organisateurs de la manifestation Facebook qui les avaient qualifiés de "bande de voleurs". - Nous les politiciens pourrions engager des poursuites sur une base collective contre les auteurs qui nous ont insultés en nous traitant de bande de voleurs, a déclaré Andrija Hebrang après la manifestation Facebook. La plainte collective n'en est encore qu'à l'état d'idée mais elle pourrait se concrétiser si Hebrang venait à trouver dans son parti et peut-être dans d'autres rangs des condisciples du même avis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hrvatska 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog