Magazine People

Geneviève de Fontenay en remet une couche sur Valérie Bègue et Jean-Pierre Foucault

Publié le 08 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay Agrandir l'image

Alors que Chloé Mortaud vient d'être élue Miss France 2009, Geneviève de Fontenay ne lâche pas la grappe à Valérie Bègue et s'en prend à Jean-Pierre Foucault.  

En ce qui concerne Miss France 2008, absente lors de la cérémonie samedi car retenue à Los Angeles pour un casting, Geneviève de Fontenay revient pour la énième fois sur l'affaire Entrevue. "Ça vous plairait que votre fille soit comme ça ? J'aurais jamais fait ça, ma mère aurait eu honte de moi et toute la famille aussi !" s'est exclamée la Dame au Chapeau en brandissant le magazine de la honte dans l'émission RTL Matin.
"Il n'y a pas de pardon. Elle a triché, son titre elle l'a volé, elle ne devait pas venir à Miss France, elle ne voulait pas venir à Miss France à cause de ses clichés" a ajouté Geneviève de Fontenay.

Puis Geneviève de Fontenay de s'en prendre à Jean-Pierre Foucault, présentateur de la cérémonie. "Je suis très contente de voir que Virginie Calmels (la nouvelle PDG d'Endemol qui a racheté les droits de la cérémonie Miss France, ndlr) a acheté la société de production de Jean-Luc Reichmann, le présentateur préféré des Français, alors que j'ai vu dans TV Mag que Jean-Pierre Foucault commençait à descendre. Il est peut-être en position difficile pour la prochaine élection !"

Il faut dire qu'entre l'animateur et la président du comité Miss France, l'ambiance est électrique depuis quelques mois, devenant carrément explosive samedi soir lorsque Jean-Pierre Foucault, dans un élan suicidaire probablement, a déclaré avec franchise : "Je me dois de vous dire la vérité, si Valérie n'est pas là ce soir, c'est parce que Geneviève de Fontenay ne le souhaitait pas. Nous avons essayé de les réconcilier jusqu'au dernier moment en vain, j'aurais aimé, moi qu'elle soit là avec nous".

Jean-Pierre Foucault a également répondu ce matin sur l'antenne de RTL à la polémique lancée par Geneviève de Fontenay. "Tout ça est tout à fait grotesque. J'ai dit la vérité. Elle n'a pas cessé de dire qu'elle ne voulait pas voir, je cite "la Bègue". Si elle avait assisté comme toute personne aux répétitions, elle aurait su qu'elle serait en duplex. Je présenterai Miss France à Nice l'année prochaine, je viens d'en avoir confirmation de la présidence de TF1" a-t-il déclaré.

Et sinon, quand est-ce que tout ce petit monde va se calmer et revenir à la raison : il ne s'agit que de l'élection de Miss France, qui a priori, représente la France essentiellement dans les Foires aux Vaches normandes et les Salons divers et variés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine