Magazine Côté Femmes

Monsieur et Madame décorent le sapin (2)

Par Stellia Mlle

Hello ! Voili voilou, à la fin de ce billet, les photos promises ici, des décorations de notre modeste petit sapin. D’ailleurs ça tombe bien aujourd’hui le temps est à la grisaille (la chaleur en plus, bien sûr) et aux nuages lourds : c’est de circonstance !
Donc je vous présente les petites pendeloques qui ornent les branches, et l’indispensable étoile qui trône en haut du sapin  (rouge à paillettes, s’il-vous-plaît ! :XO: ) : coeurs, étoiles, bref que des décorations de fille, quoi… Heureusement que mon mari s’en fiche un peu. On ne voit pas la guirlande lumineuse rouge elle aussi, mais peut-être qu’un soir, je tenterai de faire une photo digne de ce nom…
Je ne vous présente pas le sapin en entier pour la bonne raison qu’il n’a pas fini d’être décoré, et que ce n’est pas encore Noël !!! bande d’impatients, va… :x il ne reste plus que quelques semaines, c’est pas si long ! (oui, c’est ce que je me dis tous les jours pour patienter devant mes cadeaux…).
   

Autrement, comme je suis allée en ville hier et avant-hier, et qu’il faisait une moiteur insupportable, je me suis dit que je n’avais rien d’adéquat à me mettre par cette température horrible. Je me suis donc offert une petite incursion dans les magasins et je suis tombée sur ça : contre toute attente, bien qu’elle soit un poil courte je trouve, elle est légère et Chéri aime. Rien de grave, donc.

Robe en coton à sequin mauves argentés, Kiabi. Spartiates, Bob's.

PS : oui, c’est une photo en mouvement et c’est volontaire comme ça on ne voit pas ma tête en gros plan

;)
mais ne râlez pas, au moins on voit ce que ça donne quand ça bouge ! Note pour les plus perspicaces : à mes pieds, les fameuses petites spartiates dorées que j’affectionne tant ! Note pour les encore-plus-perspicaces : voui, j’étais bien en train de me casser la gueule sur la photo. Bon. Passons. Vous la trouvez comment la robe ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stellia Mlle 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte