Magazine People

Brad Pitt, George Clooney, Mel Gibson : découvrez leur nouvelle lubie en images

Publié le 11 décembre 2008 par Benjamin Tolman
  • Brad Pitt est fier de cette moustache à laquelle il veut rendre ses lettres de noblesse
  • Brad Pitt sans moustache... Pas mal quand même
  • George Clooney la porte longue et touffue
  • George Clooney version glabre
  • Mel Gibson a succombé à la mode
  • Mel Gibson avant

Paru le 2008-12-11 12:29:00 | 10 lectures

PHOTOS - Brad Pitt et George Clooney sont deux stars très engagées. Outre l'humanitaire, leur nouveau combat porte un nom inattendu : moustache. Et il semble que les deux stars commencent à faire des émules, puisque Mel Gibson s'y est mis... Et vous, que pensez-vous de ce nouveau mouvement ? Prêtes à le soutenir ?

Francis Cabrel a rasé la sienne, alors que les deux stars hollywoodiennes ont décidé de passer la vitesse supérieure et de mettre un peu de fantaisie dans leurs combats. Brad Pitt a déclaré : "Mon objectif est de remettre la moustache à la mode. C'est mon but. Je ne pense pas que les moustaches soient respectées à leur juste valeur."

Ni une ni deux, son copain de toujours, George Clooney, arbore sous son nez quelques poils bien taillés... Tarantino, qui dirige Brad Pitt dans Inglorious Basterds érige pour sa part la moustache en "profession de foi" et a demandé à ses acteurs de la porter pour le film.

Mel Gibson, sans doute séduit par l'idée, s'y est mis aussi.

La moustache a donc le vent en poupe, pour la plus grande joie des associations, comme le "Paris Moustache Club", qui "défend les beaux visages moustachus, les profils pileux dessinés, les lignes noires sous le nez sur la lèvre supérieure."

Une nouvelle mode est là, et si les stars, s'y mettent, nul doute que le mouvement devrait prendre de l'ampleur... Et vous, comment les préférez-vous ces acteurs, avec ou sans moustache ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine