Magazine Ebusiness

Le RSS annonce-t-il la fin des agences de relations presse ?

Publié le 06 août 2007 par Arnaud Briand

Le métier des agences de relations presse doit suivre avec une certaine attention la déclaration du président de Sun Microsystems, Jonathan Schwartz, qui vient d’annoncer sur son blog que sa société publiera ses résultats financiers par le biais du flux RSS du Site Web de Sun.

Il a demandé notamment aux agences de relations presse qui travaillent pour Sun de se préparer à un changement mineur, mais toutefois symbolique. Le flux RSS sera disponible 10 minutes avant l’envoi aux agences des communiqués.

Selon le principe de Fair Disclosure“, Sun informera l’ensemble des intéressés, y compris la SEC, simultanément.

La démarche de Sun est-elle annonciatrice d’une (r)évolution dans la communication d’entreprise ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Briand 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog