Magazine

Comment flinguer un pc en 5 min

Publié le 11 décembre 2008 par Mmedecons

Et dire que je veux travailler dans l'informatique...

Alors qu'il y a moins d'une semaine je m'extasiais sur le fait d'avoir un 2ème pc, les voix intersidérale de la jalousie geekienne ont trouvé cela sans doute de mauvais gout et ont donc décidé de tuer, avec mon aide involontaire, l'Ancien.

L'Ancien avait pourtant fait du bon boulot pendant presque 2 ans sans jamais me faire de coup bas. Toujours au taquet, serviable et m'obéissant au doigt et à la souris. Je l'aimais bien mon Ancien.

Cette nuit, il nous a quitté, sans souffrir, je pense. Quoique, je l'avait forcé à dormir de manière un peu sauvage. C'est sa faute, il m'envoyait des messages d'erreurs me forçant à le faire taire par le pire des moyens. Oui pire qu'un reset, je l'ai éteint sans passer par la case "démarrer".

5 petites secondes sur le bouton "power" et sa petite diodes s'est éteinte... et ne s'est plus jamais rallumée.

Peut-être que c'est la jalousie, qui sait. Il a peut-être cru qu'il était temps pour lui de s'éclipser, la tête haute. Se voir mit de côté pour Baby-Pc l'a rendu malade.

Mais je ne perd pas espoir de le voir ressuscité. En espérant qu'il m'ai laissé un petit mot pour m'expliquer le pourquoi de son départ si précipité. Si il faut, je lui achèterai une nouvelle alim, un proc tout neuf ou même une nouvelle carte mère.

Ne me quitte pas...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mmedecons 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte