Magazine Société

L'élection de Miss France 2009 truquée

Publié le 12 décembre 2008 par Lebuzzquotidien
"C'est moi!! Non c'est moi! Euh non c'est moi!!" Voilà le scénario qu'aurait pu mettre en scène Patrice Leconte, qui je vous le rappelle vient de sortir son nouveau film intitulé "la guerre des miss". La mère de la première dauphine de Miss France 2009 commence à entrevoir une faille dans le règlement. Là, on se dit "Geneviève va encore gueuler".
En effet la mère de Marine Beaury, 23 ans, a demandé aux responsables du comité régional de lui fournir les bulletins de vote, ce que les organisateurs ont accepté de "faire uniquement quinze jours après"."En plus, il n'y avait aucun huissier pour valider les résultats qui auraient pu, dans ces conditions, être incontestables", a-t-elle expliqué.
La jeune femme de 23 ans estime que ce vote a été "truqué"."J'étais déjà 1ère dauphine l'année passée et beaucoup me donnaient des chances (...) Lorsque le vote a été connu, de nombreux spectateurs n'étaient pas contents de la décision et l'ont manifesté" a-t-elle expliqué à l'AFP.
La lutte des classes est même d'actualité chez les miss car la candidate malheureuse n'hésite pas à faire remarquer que les gagnantes ont toujours des parents « riches ». Elle va donc faire une réclamation auprès du comité régional des Miss.
Alors si quelqu'un comprend quelque chose à l'affaire, qu'il me le dise! En fait, si je résume, c'est le titre de "Miss Albigeois Midi-Pyrénées" qui est remis en cause par la première dauphine de l'époque, Marine Beaury. C'est comment dire... un grand n'importe quoi comme d'hab mais que la dauphine se rassure, elle a évité le pire : les inaugurations pour les fromages dans les grandes surfaces, les blagues graveleuses des animateurs de TV et radio, Geneviève de Fontenay pendant un an sur le dos... Bref, je ne vois pas pourquoi elle se plaint.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine