Magazine People

Clint Eastwood, 78 ans, aime sa famille originale et son métier

Publié le 13 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Clint Eastwood Agrandir l'image

Tant mieux ! Le géant du grand écran affirme qu'il n'a plus de problèmes à assumer ses 7 enfants de 4 femmes différentes. Mieux, il se sent tellement bien qu'il ne pense même pas à prendre sa retraite.

La carrière de Clint Eastwood n'est plus à faire. Oscarisé, sa plus grande fierté ne se situe pas là où on pourrait le penser, puisqu'il avoue que c'est sa famille qui lui procure le plus de bonheur. Il faut dire que celle-ci est assez atypique, puisque composée de 7 enfants issus de 4 unions différentes. Et pour couronner le tout, son dernier enfant est né alors qu'il avait 66 ans, de son actuel mariage avec Diana Ruiz, une journaliste. L'acteur raconte comment il a appris la bonne nouvelle : "Diana et moi sommes partis en lune de miel, et au retour elle m'a dit 'je me sens un peu nauséeuse, pourrais-tu t'arrêter à une station essence pour que j'achète un test ?' A son retour, elle s'est écriée 'Clint, nous sommes enceintes !' Et là, heureusement que personne ne nous regardait sinon ils se seraient posés des questions !"
A 78 ans, cette légende du cinéma affirme qu'il n'a nulle intention de se retirer, alors que d'autres plus jeunes que lui sont déjà sur le point d'arrêter leur carrière au cinéma (Joaquin Phoenix, si tu nous regardes...). A ceux là, Clint Eastwood répond : "Quand un plus jeune que moi me dit qu'il jette l'éponge, je lui réponds : 'Non ! Attends moi, allez, continue encore un peu !' Je ne comprends pas pourquoi tous ceux de ma génération sont là à se dire 'Dans la décade des 70, je dois me retirer'. Il n'y a pas de raison à faire ça, tant qu'on trouve encore de l'intérêt dans le métier, il faut continuer !"

Décidément, il ne l'a pas volé son statut de légende Clint Eastwood !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine