Magazine Cinéma

Le jour où la terre s’arrêta

Par Corentino

Néo ? Oui c’est moi !

tout cassé

tout cassé

Pamela est chercheur en macrobiotique. Ne me demandez surtout pas ce que c’est, tout le monde s’en contretape le coquillard, surtout que les aliens débarquent. Cette nuit la nouvelle est tombée, la NASA a détecté un corps céleste qui a changé de trajectoire au alentours de jupiter. Le vaisseau spatial s’est ensuite posé sur la pelouse dans central park, comme ça pépère pépère. Et dans un geyser de lumière, le beau néo est sorti du vaisseau accompagné d’une espèce de géant de métal avec un rayon laser en guise d’oil. Et là j’arrête de raconter, mais il y a de l’amour, de l’action, de la passion et … et c’est déjà pas mal.

D’une part, le film est bien réalisé, les effets spéciaux sont bien sympas et tous les acteurs jouent correctement. À ce sujet, il faut préciser que c’est tout de même le minimum lorsqu’on regarde le budget du film…


Bannde annonce Le Jour Où La Terre S’Arrêta

Là où ça déconne complètement, c’est au niveau du scénario. Alors soi-disant qu’on n’aurait pas détecté l’objet volant non identifié avant … alors qu’il y a un énorme paquet de geekos qui scrutent les écrans de contrôle comme des pervers en rut devant l’étalage des nouveaux magazines pornos.

Ensuite, déjà que l’humanité a passé le plus clair de son temps à essayer de fracasser la tête de son voisin pour lui piquer sa femme, sa fille ou juste son pain au chocolat, je ne vois pas pourquoi on aurait laissé le moindre vaisseau extraterrestre s’approcher pour nous divertir. Hop un coup de boule et au trou avec les autres.

Pour le reste, comment ça, on discuterais avec des extra terrestres qui veulent nous apprendre l’écologie? Déjà on les collerait en négociations avec josé bové, marie george buffet et tous les autres rigolos pleins de poils ah et oui j’allais boulier le gros borloo. Avec ça, resteront pas sur terre bien longtemps ces gros margoulins d’extraterrestre. Et puis quoi encore, un bon ratiboisage à coup de rangée de missiles nucléaire et puis c’est tout.

Pour conclure je ne vous inviterai à regarder le jour où la terre s’arreta en streaming pour s’assurer que vous puissiez faire des pauses durant votre travail. Faites juste attention à ne pas trop vous faire gauler pas votre chef…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte