Magazine Côté Femmes

L’homme mystère, c’est lui !

Publié le 17 décembre 2008 par Comeinmyworld

Hier, pour le grand jeu de la personne mystère, je me suis de nouveau retrouvé dans la peau de ce fameux personnage qu’il vous fallait démasquer.

La personne mystère

Cette fois-ci je m’étais déguisé sous les traits de “Afredlebo” (c’est Christine dite Mimi qui a choisi le pseudo…).
Et quelle joie, quel bonheur de rencontrer tant de personnes de Rhône-Alpes, ma région d’origine !!
Ni une, ni deux, je suis allé papoter avec ces personnes fort sympathiques ; j’ai même (moi un Lyonnais) discuté avec Dwalim de Saint Etienne, c’est dire :-) !

Mais bon, j’étais là hier soir, pour tenir mon rôle d’homme mystère !
Donc je suis reparti me balader dans le loft, faire un tour de bateau sur la plage, pour tomber finalement nez à nez avec jsouris, qui comme son nom l’indique est un gars super sympa !
Ben oui, étant donné qu’il a un sac à dos de randonneur sur sa photo, je lui ai parlé de mon futur voyage en Amérique Latine (j’en rêve depuis un moment de ces futures vacances).
Et en tant que Baroudeur invétéré, il m’a donné plein de conseils. Merci !!

Après avoir échangé quelques propos avec LYLI971 et lenahh, ryo77 et JulienSLS m’ont interpellé en même temps ; tous les deux pour découvrir si j’étais la personne mystère !
Julien a été très malin car il est très vite passé à la voix, ce qui fait que je n’ai pas pu répondre aux courriers de Ryo77. C’est donc JulienSLS qui a été le premier à révéler à Mimi mon identité - quand on vous dit que pour bien communiquer, il faut se parler… En plus, c’est rentable, puisqu’il va recevoir 40€ de chèques cadeau  !

Bref, j’ai passé une très bonne soirée, que j’ai finie en allant voir ce que les beta-testeurs avaient répondu aux castors (ce qui m’a confirmé des impressions que je me faisais de certaines personnes, et pour certains m’ont positivement surpris par leur avis).

Les animations du mardi reprendront en janvier (eh oui, la trêve des confiseurs…). Mais jeu ou pas, Come in my World est toujours grand ouvert pour que vous puissiez y faire des rencontres qui vous parlent !


Retour à La Une de Logo Paperblog