Magazine

Adobuzz fait le tour des stades avant la 19eme journée de Ligue 1

Publié le 20 décembre 2008 par Adobuzz

Dernière journée de ligue 1 pour cette année 2008 ce week-end avec des affiches d’une extrême importance avant la trêve pour les équipes lancées dans la course au Lyon, ainsi que pour l’OL qui veut distancer ses concurrents au titre…
19e journée, le 20/12/2008 à 19h00
Nantes - Sochaux 
Grenoble - Le Mans 
Saint-Etienne - Auxerre 
Lorient - Rennes 
Lille - Le Havre 
Toulouse - Nice 
19e journée, le 20/12/2008 à 21h00
Caen - Lyon 
19e journée, le 21/12/2008 à 17h00
PSG - Valenciennes 
Marseille - Nancy 
19e journée, le 21/12/2008 à 21h00
Monaco - Bordeaux 
L’OM (2eme) qui a concédé un nul (0-0) face à l’OL lors de la 18eme journée, est toujours à 3pts du leader. Mathieu Valbuena et ses coéquipiers doivent face à l’ASNL (13eme) arracher les 3pts qui leur permettraient de doubler le leader lyonnais. Ou en cas de victoire de l’OL ce week-end ne pas se faire distancer.

L’OL de Karim Benzema se déplace chez le SM Caen (11eme) et veut faire ce qu’il fait de mieux, c'est-à-dire gagner et distancer son premier dauphin l’OM et ses autres concurrents.

Le féroce Lyon ne semble plus aussi fort que par le passé, à l’image de Juninho qui fait fautes sur fautes et qui peinait face à l’OM à trouver le chemin des buts sur coups de pieds arrêtés.Pour gagner le championnat, il va falloir que les hommes de Claude Puel fassent mieux, beaucoup mieux…

Les Girondins de Bordeaux (3eme) de Yoann Gourcuff iront chez l’AS Monaco (12eme), pour arracher les 3pts qui lui permettraient de doubler l’OM et de rattraper l’OL. Les hommes de Laurent Blanc doivent se rattraper de l’élimination de la Ligue des Champions.

Le PSG en très grande forme, qui s’est qualifié en 1/16 de la Coupe UEFA s’est positionné à la 4eme place du classement de L1 et ne veut plus descendre des marches, sinon les gravir.Stephane Sessegnon, Guillaume Hoarau et leurs coéquipiers recevront la 1ere lanterne rouge du championnat le Valenciennes FC.

Paul Le Guen espère tout autant que les supporters parisiens que son équipe sera une fois de plus magique au Parc et réitèrera l’exploit d’UEFA.

Le FC Nantes de Frederic Da Rocha (16eme) reçoit le FC Sochaux (19eme), pour un match qui s’annonce chaud puisque ces deux équipes ne veulent pas perdre de points et tentent le tout pour le tout afin d’accrocher 3pts.

L’ASSE de Bafetimbi Gomis reçoit l’AJA ; le Toulouse FC, l’OGC Nice et Le Havre ira chez le LOSC.


Retour à La Une de Logo Paperblog