Magazine Techno/électro

Being Frédérick Falke

Publié le 26 décembre 2008 par Crocblanc

Une petite sélection de Nowël spécialement rédigée par Antwan, notre designer préféré! Merci Père Antwan! ( electroCorp n’est pas responsable des allusions érotiques présentes dans cet article)



Installé tranquillement dans un transat, les pieds en éventail au bord de la piscine, vous sirotez un cocktail bien frais alors que la température commence tout juste à tomber en dessous des 30 degrés.
Il est 8h08 du soir à Ibiza.

Fred Falke - 8:08PM @ The Beach 192 kbps - “Alt“



8 heures… Il est temps d’aller se préparer. Ce soir, c’est votre dernière soirée sur l’île et vous avez bien l’intention d’en profiter. Vous décidez de sortir la chemise blanche, et la décapotable rouge. Une main sur le volant, l’autre sur le levier de vitesse, le vent chaud d’Ibiza vient vous caresser les cheveux. Vous allumez l’autoradio.
c’est parti.

Alan Braxe & Fred Falke - Rubicon 320 kbps - “Alt“



Arrivé dans le club, vous retrouvez vos amis au carré VIP. Dom Pérignon à volonté.. la soirée commence bien. Le DJ chauffe la salle avec de la bonne house bien laidback.. tout est parfait.

Alan Braxe & Fred Falke - Love Lost 320 kbps - “Alt“



Ca y’est, il est 1h du mat’, le DJ en tête d’affiche de la soirée se met au platines pour emmener tout le monde jusqu’au bout de la nuit… Il entame son set avec une musique assez peu connue, on dirait un remix ultra-vitaminé de Robot Rock.

Fred Falke, Alan Braxe & Savage - Defender 256 kbps - “Alt“



Tout à coup, le temps se met en suspension, vous n’entendez plus rien. Comme coupé du monde, vous ne pouvez plus vous détacher de la vision de cette femme envoûtante qui vous lance quelques sourires timides tout en vous fixant de ces yeux.

Alan Braxe & Fred Falke - Horizon 192 kbps - “Alt“



Vous décidez de faire le premier pas et finissez par la raccompagner chez elle en fin de soirée dans votre superbe Porsche 911. Elle vous invite à prendre un verre, vous n’en prendrez pas mais passerez tout de même la nuit dans ses draps, contre son corps brûlant, comme si vous vous étiez toujours connus.

Fred Falke & Savage - Wait For Love 256 kbps - “Alt“



Dimanche matin. Le réveil est des plus appréciable avec cette créature divine blottie contre votre corps. L’avion que vous devez prendre vous oblige à vous lever rapidement malgré tout. Vous l’embrassez alors qu’elle dort toujours et lui laissez un petit mot sur la table basse du salon. Le cœur lourd, vous montez dans votre voiture et roulez en direction de votre villa avant de filer à l’aéroport.

Alan Braxe, Fred Falke & Savage - You’ll Stay in my Heart 224 kbps - “Alt“



Une fois à bord de l’avion, vous repensez à cet ange d’une nuit avec qui vous avez partagé tant, et trop peu à la fois. Cependant, vous ne regretterez pas de partir. Vous avez décidé de rallonger vos vacances.
Destination: Miami.

Fred Falke - Sanctuary 224 kbps - “Alt”



___________________
BONUS BONUS BONUS:

Fred Falke - A Fine Selection of Remixes “Alt”


ANTWAN MYSPACE FRED FALKE MYSPACE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine