Magazine People

Reese Witherspoon, entre cadavres et citronniers

Publié le 27 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Reese Witherspoon Agrandir l'image

Reese Witherspoon parle de ses souvenirs de Noël, quand son père mettait des animaux morts dans le freezer. Aujourd'hui, son cadeau préféré c'est plutôt des plantes, notamment des arbres fruitiers.

Le papa de Reese Witherspoon était médecin, et de temps en temps, il recevait des honoraires ou des cadeaux de Noël "en chair et en os", mais plus très vivants. Comme exemple marquant, Reese cite le jour où papa a reçu un raton laveur écorché, et un écureuils, tous deux morts. Deux cadeaux effrayants pour elle et son frère John, surtout que les animaux ont fini au congélateur, entre la glace et les frites. "On avait tellement peur de passer devant le congélateur que c'en devenait un jeu. Celui qui le touchait ou arrivait à regarder la bête avait le respect de l'autre !"
Aujourd'hui plus question pour Reese de faire la même chose avec ses enfants. Elle préfère les préserver de ce genre de souvenirs, et accessoirement ne pas trop les gâter en cette période de Noël. D'ailleurs, le cadeau que Reese préfère offrir est assez poétique, puisqu'il s'agit d'une plante, de préférence un arbre fruitier. Laissons-la s'expliquer : "Ce que j'aime avec les arbres fruitiers, c'est qu'ils ne sont pas que décoratifs. Chaque année, ils donnent des fruits et c'est un cadeau qui dure, qui est utile. C'est pour cela que j'aime en offrir".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine