Magazine

Appel a temoins

Publié le 29 décembre 2008 par Ellie Page

Pour une fois soyons sérieux un peu sur ce blog, naméo. Et quittons brièvement l'Indre pour le Cher, plus précisément pour Mehun-sur-Yèvre.

Chantal, de Seine-et-Marne est passée sur le Forum "Femmes en Berry" pour lancer l'appel suivant :

"Qui pourrait aider ma belle-fille à donner toutes informations qui permettrait de retrouver sa maman ?

Voici le Texte émanant de la nouvelle République du Centre Ouest - pays de bourges de ce jour 23 décembre 2008

tiouche.JPG
"Quinze jours après sa disparition Florence Tiouche reste introuvable
Le 8 décembre dernier, Florence Tiouche disparaissait. Deux semaines plus tard, il n'y a toujours aucun signe de vie de la Mehunoise de 49 ans. Rappel des faits.
Ce lundi-là, il est 18 h 15, la dernière fois qu'elle a été aperçue. C'est également l'heure à laquelle elle a mis l'alarme des locaux du Trésor public, où elle travaillait. Après ? Mystère.
Comme elle se déplaçait à vélo pour se rendre sur son lieu de travail
(ndla : au Trésor public de Mehun sur Yèvre), des recherches ont été effectuées sur le trajet qu'elle avait l'habitude de faire. Équipes cynophiles, hélicoptère, plongeurs… Aucune trace de Florence Tiouche, si ce n'est sa bicyclette retrouvée quelques jours plus tard dans l'Yèvre( ainsi que son sac à main) .
Les recherches se poursuivent. La famille de Florence quant à elle, se mobilise pour retrouver des personnes qui auraient pu l'apercevoir depuis sa disparition. Des appels à témoins avec la photo de Florence Tiouche sont actuellement affichés dans les commerces de Mehun et des alentours".
Un appel à témoin a été lancé dans le Berry du 9 décembre." Florence Tiouche mesure 1,59 m pour 80 kg, elle porte des cheveux bruns courts avec des mèches rouges. Ses yeux sont marrons. Elle portait un pantalon grenat et un k-way bleu marine et circulait sur une bicyclette blanche neuve avec une sacoche noire. Si vous avez des informations, appeler le 02 48 23 28 10."
Merci de votre aide"

Je me contente de relayer, avec émoi. On ne peut que se sentir touché et solidaire. D'autant que la disparue circulait à vélo...

Plus d'infos sur leberry.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog