Magazine People

David Beckham : le tatouage de la discorde

Publié le 30 décembre 2008 par Benjamin Tolman
David et Victoria Beckham Agrandir l'image

Victoria Beckham est furieuse... Son mari, David, a encore succombé à sa passion, qu'elle ne partage pas !

Déjà que madame Beckham était contrariée par son traditionnel Noël anglais, et le départ de David Beckham de Los Angeles pour l’Italie à cause d’un contrat footballistique, elle apprend que monsieur s’est encore fait tatouer.

Pourtant, elle l’avait prévenu, elle ne voulait plus qu’il se fasse dessiner des œuvres d’art sur la peau. Elle aimerait qu’une partie de son corps soit préservée même si elle apprécie les tatouages de son mari.


En effet, à 33 ans, David arbore plusieurs tatouages fait par Louis Malloy : le nouveau, un proverbe biblique écrit en hébreu (« mon fils, n’oublie pas mes enseignements et garde mes ordres dans ton cœur ») est placé sur le bras qui comporte déjà une autre phrase en hébreu ("je suis mon aimé et mon aimé est à moi") une inscription que Posh Spice, 34 ans, porte également sur son corps.


Alors elle ne peut pas le blâmer… D’autant plus que les tatouages sont une vraie passion pour David : il arbore le chiffre 7, le nom de sa femme en indien, le numéro romain de son maillot de Manchester United, un ange gardien dans le dos, et l’ange de Michel Ange sur son bras droit.

Enfin, Victoria est tout de même inquiète que cette passion ne devienne une drogue pour son mari, lui qui est si sain : il ne boit pas, ne fume pas et entretient son corps…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine