Magazine Techno/électro

Get ready for the Big Bang

Publié le 31 décembre 2008 par Crocblanc

Hi everybody,

Selon de nombreux oracles que nous avons tous pu voir à la télévision où entendre à la radio, il semblerait que le fin du Monde, un nouveau Big Bang, soit pour ce soir. C’est d’ailleurs pour cela que vous pouvez sentir tout autour de vous une espèce de frénésie que se traduit chez les femmes par un excès de maquillage (merci à notre envoyé spécial pour la photo) et chez les hommes par une fâcheuse tendance à dévaliser le rayon “vins et spiritueux” des grandes surfaces (faut bien faire des provisions si on reste coincé dans la cave de la maison après le Big Bang). Au delà des rumeurs lancées par le voyantes surtaxées du 3615 boule de cristal, Electrocorp, appuyé par ses reporters et ses spécialistes sur le terrain, va plus loin et vous propose un récapitulatif des signes qui laissent à penser que la fin est pour ce soir.

Signe n°1: Les comportementalistes animaliers de la très sérieuse agence Bag Raiders, en Australie, ont effectué des relevés plus qu’alarmant sur l’ensemble de la population animale du pays et en particulier chez les lions de mer. Il semblerait que ces derniers cherchent désespérément à fuir en nageant vers les profondeur (ce qui entraîne au passage leur mort par asphyxie). Mais quelle est donc cette menace que les animaux cherchent à fuir?

ZZZ - Lion (Bag Raiders Remix) 128 kbps “Alt” Brand New!



Signe n°2: Le deuxième indice de cette fin imminente du Monde tel que nous le connaissons nous a été fourni par Don Rimini, l’expert d’Electrocorp en matière d’astronomie. L’étude du Star Model (ce qui ce fait de mieux en matière de modélisation du mouvement des étoiles) lui a permis de prévoir qu’un grand nombre d’étoiles devrait percuter la Terre à minuit ce soir.

Numéro# - Star Model (Don Rimini Remix) 192 kbps “Alt” Brand New!



Signe n°3: Le troisième signe annonciateur de ce qui se prépare provient du fond des océans. Après de longues séances de skin diving et d’étude des fonds marins, notre expert en géologie Steve Aoki, en est arrivé à la conclusion que la Terre, à cause des nombreuses failles qui parcourent le plancher océanique et qui entraînent le remplissage en eau de son centre, allait exploser sous l’effet de la pression.

Duran Duran Ft Timbaland - Skin Diver (Steve Aoki Keyboard Club Dub Remix) 160 kbps “Alt“



Signe n°4: Le dernier élément nous vient du Japon où les 80kidz on relevé d’étranges anomalies sismiques. Voici la copie d’un des enregistrements qu’ils ont effectué: La magnitude est tellement élevée qu’il a fallu rajouter un barreau  à l’échelle de Richter pour arriver à les classer.

Quiero Club - Let da Music (80 Kidz Remix) 128 kbps “Alt“



Edit: Malgré les soins apportés à la publication de cet article certains de nos lecteurs nous ont signalé des erreurs d’interprétation dans ce dernier. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Après étude approfondie, il nous est apparu que si les lions de mer coulaient c’était à cause de leur repas du 25 Décembre. Pour ce qui est du mouvement des étoiles, les calculs du Star Model ont été faussé par des essais de feux d’artifice à proximité de ses capteurs. L’histoire des failles au fond de l’océan n’était qu’un canular du Keyboard Club (une bande de geek sans cervelle) quant aux secousses au Japon, il semblerait qu’elles aient été causées par des essais de sono.

Apparemment, la seule chose qui va se terminer ce soir est l’année 2008.

Bonus: Grum a encore frappé

Tim Healey - Out of Control (Grum remix) 160 kbps “Alt“



Alex, pour vous servir en 2009.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine