Magazine High tech

Les Sims 2 : Naufragés en images

Publié le 12 août 2007 par Livegen
thumb

Période de vacances oblige, Electronic Arts en profite pour caser quelques informations sur sa plus célèbre franchise : Les Sims. Outre la première apparition des Sims avec leurs animaux sur Wii, deux autres de leurs pérégrinations sont prévues (à ce jour): MySims et Les Sims 2 : Naufragés. Et nous allons surtout nous attarder sur les aventures "Lostiennes" de nos petits bonshommes.

Le but du jeu sera somme toute très simple : vous devrez aidez vos Sims à refaire leur vie après leur naufrage, et manque de bol (ou d'inspiration ?), ce sera sur une île tropicale totalement déserte au premier abord. Apprenez-leur à vivre dans la nature et à évoluer dans cet eden, tout en cherchant des informations qui pourraient leur permettre de revenir à la civilisation. Toute ressemblance avec une série télévisée est bien évidemment fortuite.
Les screenshots proposés aujourd'hui par l'éditeur résument assez bien ce que sera la vie d'un Sim sur cette fameuse parcelle de terre : construire des abris, trouver des trésors dans le fin fond de la jungle, chasser et pêcher, copuler dans le sable chaud, etc. Vos Sims évolueront au fur et à mesure de l'aventure et des défis accomplis : votre instinct de survie sera donc capital.

Les Sims 2 : Naufragés dérive également en ce qui concerne une date de sortie, puisque qu'aucune date n'a été avancée pour l'Europe, contrairement aux Etats-Unis, qui verront cet épisode arriver dans le mois d'octobre.

Dernière petite information calendaire : MySims, à l'origine prévu pour le 7 septembre, se voit repoussé au 18 du même mois. Histoire de se faire pardonner pour ce léger retard, Electronic Arts propose des mini-jeux sur le site officiel de MySims. Tout cela se trouve bien évidemment compatible avec le navigateur Opera de la Wii, puisque que c'est la version 7 du plug-in Flash qui se trouve utilisée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte