Magazine Côté Femmes

Soldes sous la couette ou a cote de la cheminÉe ?

Publié le 07 janvier 2009 par Zolimome

A vos marques, prêtes, partez……………..

Bof, cette année, je ne me sens pas du tout atteinte par la frénésie des soldes.
Faut dire que la conjoncture ne m’a pas vraiment motivée.

En réalité, je n’ai jamais ressenti cette fébrilité que l’on nous montre à la télévision, genre, des milliers de personnes levées à l’aube qui attendent dans le froid l’ouverture des portes et sont prêts à ramper pour arriver les premiers à l’objet de leur désir.
J’ai d’ailleurs l’impression qu’on nous montre le même film année après année.
Pour revenir à la conjoncture du moment, j’ai bien retenu la leçon depuis la rentrée et j’ai commencé à modifier mes habitudes d’achat, alors je ne vais surement pas revenir en arrière et me ruer dans les magasins sous prétexte que ce sont les soldes du siècle.

Ce midi aux infos, le printemps haussmann s’attendait à la visite quotidienne de 180000 visiteurs. Euh, Non merci pour le bain de foule.

J’ai même vu notre ministre Madame Lagarde qui donnait le coup d’envoi en reluquant des chaussures à talons aiguilles (elle ne serait pas jalouse de Rachida DATI qui portait les mêmes ce matin pour aller bravement au boulot 5 jours après son accouchement)

Et vous, attendiez vous ces soldes ? Vous êtes vous jeté(e)s sur les magasins, les sites ou faites vous de la prospection ? Ou bien cela vous passe t il à 30 000 ??

Mameu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zolimome 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine