Magazine People

Lily allen plaide en faveur de la cocaïne

Publié le 08 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Lily Allen Agrandir l'image

Lily Allen fait depuis quelques temps beaucoup plus parler d'elle pour ses frasques en tous genres plutôt que pour sa musique. Sa dernière idée : défendre les consommateurs de cocaïne dont elle fait partie.

Lily Allen estime que la cocaïne n'est pas une drogue très dure. Selon elle, elle est diabolisée alors qu'elle ne devrait pas l'être. La chanteuse révèle y avoir goûté sans accrocher. " Je me sentais comme une enfant seule quand les autres le faisaient et pas moi. C'est pour ça que j'ai pris de la cocaïne, mais je n'ai pas aimé."

Aussi, Lily Allen assure que les consommateurs de cocaïne sont eux aussi diabolisés à tort. "Je connais beaucoup de gens qui prennent de la cocaïne trois nuits par semaine et qui se lèvent pour aller au boulot. On entend jamais parler de ces gens-là."

Partie sur sa lancée, Lily Allen explique regretter son éducation catholique qui va à l'encontre de ses valeurs. "J'allais dans une école catholique où l'on m'apprenait que les homosexuels, l'adultère et les drogues sont de mauvaises choses." Des propos en totale contradiction avec le mode de vie familial " Tous les amis de ma mère étaient gays, mon père la trompait et il y avait de la drogue à la maison".

Entre ces deux types d'éducation, n'y aurait-il pas un juste milieu ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine