Magazine Aventure/action

Vengeance : Johnny Hallyday sous l’œil de la caméra de Johnnie To

Publié le 08 janvier 2009 par Dyaus

Public Enemies

Découvrez les premières photos du tournage de Vengeance, la nouvelle réalisation de l’insatiable Johnnie To (Sparrow, Breaking news), avec dans le rôle principal Johnny Hallyday.
-
Ce thriller annoncé comme sombre (voir très noir) et scénarisé par le fidèle Wai Ka-Fai (Mad Detective, Fulltime Killer) suivra Francis Costello (Johnny Hallyday), un ex-gangster, reconverti dans la restauration, qui se rend à Hong Kong afin de venger la mort de sa fille (interprétée par Sylvie Testud) et celle de son époux, massacrés par des membres de la mafia locale. A l’ombre des skyscrapers et dans sa quête de justice, notre rockeur national croisera les habitués du cinéaste, Anthony Wong Chau-Sang, Simon Yam, Suet Lam et Lam Ka Tung.
-
Le film coproduit par ARP et Milkway Image, devrait sortir au cours de l’été 2009 et pourrait être monté à temps pour être présenté au prochain festival de Cannes.

 

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

-

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires

Devenez membre gratuitement
et en un clic !

  • Offres promotionnelles
  • Newsletters par centres d'intérêts
  • Bons plans, jeux concours et bien d’autres surprises
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Dyaus
285 votes