Magazine Bd

Non, Je chôme pas !! (Preview)

Par Charles Coulais

Je poste pas souvent en ce moment, mais je suis pourtant assez productif. Voici un aperçu de toutes les planches que j'ai crayonné ces jours-ci.
On peut y apercevoir entre autre les planches que j'ai prévus pour Morigane, Happy et LaHyenne. Aussi je tiens à les rassurer, je suis lent, je veux que tout soit prêt en même temps, mais le travail avance et devrait être prêt dans les prochains jours.
Il me reste un nouvel épisode du Sexologue pour Zabel, le TAG sur les 7 choses que vous ignorez à mon sujet, une planche pour chacun de mes 2 frères à l'occasion de leur anniversaire, et je crois que c'est à peu près tout. Si j'arrive à faire tout ça, après je me oncentre seulement sur les BD de Happy et Morigane pour les mener jusqu'à leur terme puisqu'elles sont scénarisées d'avance (contrairement au reste qui est improvisé). Voilà, vou avez le programme de mes futurs travaux.
Sinon, j'ai aussi de petites anecdotes plus ou moins intéressantes selon les gens qui lisent :
- Mon blog est attaqué par le spam. Pour l'instant c'est encore faible, je me contente de fermer les commentaires des billets attaqués.
- Allez savoir si il y a un lien, mais quelques jours plus tard mes statistiques ont grimpées de manière exceptionnelles !!! J'ai des visites du monde entier ! Bon, ça sert pas à grand chose, ça fait juste bien dans les stats... ^^ Mais du coup je me demande si je vais pas me remettre à l'english...
- Ma petite famille est arrivés en France pour les vacances. Et Vincent m'a ramené des vieux mangas à moi qui trainaient encore au Gabon. Là ça parlera à certains : j'ai récupéré dans le tas un vieux receuil issu d'un concours de manga Tonkam sur les "dragons". Et à l'époque je ne connaissais que Ukyo dans les gagnants. J'ai été surpris de le redécouvrir pour y voir un autre nom familier que je ne connais que depuis 2 ou 3 ans : MORGIL. Et ouep ! j'ai une vieille BD de Morgil chez moi ! Par contre Vincent ne m'a pas ramener le receuil "Anges" de l'année précédente, avec les BD de Rafchan à ses débuts et de Nikoneda. Je pleure...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charles Coulais 276 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte