Magazine Emarketing

Microsoft: Campagne "People Ready".

Publié le 13 janvier 2009 par Sylvestreb
De nouvelles publicités Microsoft viennent de voir le jour cette semaine.
La jouant nouvelles technologies, Microsoft contribue au développement et à la réussite d'une entreprise.
«C'est l'affaire de tous», tel est le slogan de la campagne qui comprend un mélange de pubs TV, en ligne et de prints.
Le spot utilise des interviews de différents responsables de multinationales comme Coca ou Quiksilver, sensées montrer l'exemple de l'aide précieuse que Microsoft propose pour résoudre les problèmes.
Selon les estimations, Microsoft prévoit de consacrer 200 millions $ sur la mise à jour de ce programme.
Plus d'infos sur cette campagne sur le site belge Microsoft.






Agence:JWT, New York.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog