Magazine Humeur

Vive le chômage : 45 000 euros par an d’augmentation de salaire pour le directeur du «Pôle emploi» !

Publié le 14 janvier 2009 par Kamizole

christian-charpy-pole-emploi.1231895633.jpgIl peut en effet avoir la mine réjouie !

Faute de temps pour tout lire, l’info m’avait échappé… Je la trouve sur Libé et vous pensez bien qu’elle ne peut que me faire bondir… 45.000 euros annuels d’augmen-tation de salaire pour le directeur de Pôle emploi.

MERDALOR ! Ces gens-là me foutent carrément la gerbe. Au moment même où le Medef accepte de mieux prendre en charge environ 100.000 chômeurs supplémentaires (sur combien de nouveaux et à venir ?) et où le pouvoir – Nicolas Sarkozy en tête – n’a pas de mots assez durs pour fustiger les «assistés» réellement pauvres et mis plus qu’à mal par la crise économique et financière, je ne peux m’empêcher de penser et dire que tous ces «écornifleurs» du pouvoir sont les vrais assistés.

Ils ne manquent de rien mais veulent «toujours plus» ! Je les vomis.

Ne croyez pas qu’en disant cela, je pense à mon petit cas personnel. Certes, j’aimerais avoir un peu plus d’aisance mais j’ai traversé des épreuves autrement difficiles et je saurais toujours mettre un cran supplé-mentaire à ma ceinture. J’ai de surcroît la chance de n’être guère attachée aux biens matériels et à leur possession.

Mes pensées vont bien plutôt à tou(te)s ceux et celles qui sont totalement démunis et que la crise économique et – surtout ! – sociale va toucher de plein fouet.

Selon Libé qui cite le Canard enchaîné, la rémunération annuelle de ce triste sire - Christian Charpy – aurait été portée de 230.000 à 275.000 euros bruts par an. Pratiquement le salaire du 1er ministre.

Sûr et certain que Christian Charpy n’aura pas besoin d’aller bouffer aux Restos du cœur !

Ce sont de tels faits qui discréditent tellement les gens au pouvoir et font monter la colère parmi les gens du peuple… Attention les mecs : tant va la cruche qu’elle se casse ! Et la colère des foules, ça peut faire très mal !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte