Magazine People

Gisèle Bundchen...Top des Tops !

Publié le 14 janvier 2009 par Chantal Doumont

Gisèle Bundchen

On n’en sort pas. Depuis quelques années, Gisèle Bundchen est le mannequin le plus à la mode et toutes les importantes compagnies s’arrachent ses services. Non seulement tout le monde la veut pour le représenter, mais les plus grands magazines de mode se disputent pour l’avoir en première page. Avec la Britannique Kate Moss, Gisèle reste la fille la plus photographiée de la planète et celle qui gagne près de 40 M$ par année avec son métier.

La Brésilienne de 28 ans, toujours pas fiancée à Tom Brady, dont la demande en mariage a été démentie, apparaît encore plus radieuse que jamais pour la marque de cosmétiques made in Hollywood Max Factor.

Cette année, le top va donc être l'ambassadrice de produits hauts en couleurs, des fards au fond de teint en passant par les gloss maxi-brillance, et remplace au pied levé l'actrice Carmen Electra pour la collection printemps été 2009.

planete.qc.ca/showbiz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine