Magazine

Harajuku lovers fragrance

Publié le 14 janvier 2009 par Toutnouvo

Inspirée du phénomène du quartier d’Harajuku (un quartier tendance de Tokyo où les jeunes adoptent une attitude et un style vestimentaire ultra-branché. L’extravagance extrême, la superposition de matières, de accessoires originaux font partie intégrante de ce mouvement.), la collection Harajuku Lovers s’inscrit dans le registre musical et iconographique des albums de Gwen Stefani.

Harajuku Lovers s’adresse à tous les fan de son inspiration musicale et aussi à toutes celles qui sont attirées par tous ce qui est “kawaii” (c’est à dire mignon et adorable).

Chaque poupée est lovée dans un étui noir brillant et festonné arborant le logo des Harajuku Lovers dans une couleur pop, différente pour chaque personnage. Pour connaître le nom de chaque fragrance et de la figurine Harajuku, retournez l’étui et découvrez son identité.

5 fragrances à découvrir : 

Love : Mignonne, adorable et coquine, Love est toujours dans les nuages. toujours en super mini robe à rayures et des kickers rouge nickel, elle sort toujours avec sa petite touche perso : un cœur sur ses vêtements, ou dans ses cheveux.

Lil’Angel : est constamment à la recherche des autres car elle sait qu’il y a toujours deux versions d’une même histoire. Fidèle à sa nature angélique, Lil’Angel s’habille en écolière japonaise version sexy : mini jupe plissée écossaise, mi-bas blancs, et chaussures à brides noires vernies. Sa petite touche rebelle : le bandana orange, l’accessoire super tendance.

Music : Cherchant toujours à faire rire quelqu’un, notre charismatique Music n’a pas sa langue dans sa poche ! Dans son costume de marin et ses bottes de boxeuse noires, Music trace son chemin au rythme de sa vie.

Baby : D’une innocence pleine de séduction, un seul battement de cils suffit à Baby pour avoir tous les garçons à ses pieds ! Adorable en rose, Baby se balade dans les rues en petite robe courte de poupée avec ses chaussures à brides. Baby se démarque du groupe par son humour ravageur !

G : Jamais perdue dans la foule, G mène sa bande vêtue d’une mini jupe bleue et d’un haut corseté blanc au style “Alice au pays des Merveilles”. Originale, unique, et fraîche, G se démarque du lot en escarpins noirs à talons hauts et mi-bas résille extravagants, dans un style bien à alles.

 
 

En vente exclusivement chez Marionnaud au prix de 32,50€. Plus d’infos: www.hlfragrance.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Lea-fan-des-vampires
posté le 22 avril à 14:29
Signaler un abus

Elles sont tellement mignone et leur parfums et si doux ! Je les adorent !

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte