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Le marketing mobile permet aux commerçants d'offrir des offres spéciales aux clients via Bluetooth

Publié le 14 janvier 2009 par Christophe Perez
Extrait de mobilemarketer.com / traduction automatique from English to French

Macerich, l'un des plus importants propriétaires, exploitants et les promoteurs de grands groupes de distribution des biens, va déployer un réseau Bluetooth dans les centres commerciaux sur l'ensemble de la zone de Los Angeles.
En plus des propriétés en Californie, le portefeuille de la société comprend certains centres commerciaux en Arizona, l'agglomération de New York et la banlieue de Washington, DC
Ce Marketing de proximité Bluetooth permet aux annonceurs et les commerçants d'offrir des offres spéciales et des promotions aux clients via Bluetooth. Des marques comme Coca-Cola, Hard Rock Café et AT & T Intera ont utilisé la technologie pour atteindre les utilisateurs de téléphones portables dans le passé.
"Ce qui se passe, c'est lorsque quelqu'un entre dans une zone Bluetooth du centre commercial, ils recevront un message qui propose de télécharger du contenu.

Type de campagne:
Autour de la sortie d’un film : l'utilisateur a la possibilité de télécharger une bande annonce pour le film et wallpaper.
Coupon de réduction et autres

Bluetooth zones :
Elles sont situées dans ou près de restauration, la case cinéma bureaux, lobbies et autres endroits stratégiques à travers les plus de six millions de pieds carrés de surfaces de vente.

Un réseau :
"Il est tout à fait sensé de travailler en partenariat avec Intera de déployer leur réseau Bluetooth comme les centres commerciaux. Ils offrent une occasion unique de toucher des millions de consommateurs avec des offres sur le point de vente», a déclaré Scott W. Burchard, Senior Vice President d'initiatives d'entreprises pour Macerich , Los Angeles.
Des messages ciblés :

Intera de Marketing de proximité Bluetooth permet aux commerçants et aux annonceurs d'offrir aux consommateurs des messages ciblés en fonction de leur emplacement et la proximité du point de vente. De plus, notons que l'utilisateur mobile supporte pas de charges.

100% opt-in :
Le réseau est de 100 % opt-in, les consommateurs ne reçoivent que des offres et des promotions, si ils le souhaitent.

Type de contenus
Formats: vidéo, audio, images, télécharger des applications mobiles et du texte.

Les retours
le dispositif a généré des rendements exceptionnels pour les annonceurs


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