Magazine Culture

NRJ Music Awards : Renan Luce "choqué" par sa déprogrammation (due à Coldplay ?)

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Samedi aura lieu la cérémonie des NRJ Music Awards en direct du Midem de Cannes. Renan Luce devait y être et profiter ainsi de la formidable vitrine médiatique que constitue un passage sur TF1 en prime time. Finalement, la chaîne l'a déprogrammé. A cause de Coldplay ?

Renan Luce, deux Victoires de la Musique et 750 000 albums vendus, devrait a priori se soucier comme d'une guigne de sa déprogrammation des NRJ Music Awards, sorte de MTV Europe Music Awards du pauvre.

Pourtant, l'interprète de "La lettre" ou de "Monsieur Marcel" et sa maison de disques "se déclarent choqués" dans un communiqué transmis à l'AFP.

Interrogés par l'AFP, TF1 et NRJ n'ont pas souhaité réagir pour l'instant. Mais les présences de "dernière minute" de Coldplay et Seal semblent être les raisons de la déprogrammation de Renan Luce. En effet, bien que diffusés en direct, les NRJ Music Awards ne sont pas extensibles à l'infini, et même en grattant du temps ici et là, il fallait faire un choix.

Parmi les Pussycat Dolls, Katy Perry, Duffy, Akon, Enrique Iglesias, Christophe Maé, Julien Doré, Stanislas, Calogero, Grégoire, Nâdiya, la troupe de Cléopâtre, Indochine, Mylène Farmer et donc Renan Luce, c'est ce dernier qui a fait les frais de la décision de TF1. Peut-être parce qu'il est celui qui rentre le moins dans le moule NRJ/TF1 ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines