Magazine People

Felipe d'Espagne : heureusement que Letizia est là !

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman

S.A.R. le Prince Felipe, Prince des Asturies Agrandir l'image

Le Prince Héritier Felipe d’Espagne va passer la journée à recevoir des audiences au Palais de la Zarzuela. Mais Letizia n’est pas loin…

Les audiences constituent l’un des aspects principaux du travail d’altesse royale. En fonction des personnes reçues et des thèmes abordés, le moment peut se révéler plus ou moins intéressant. Et ce n’est pas le Prince Felipe qui pourra dire le contraire !


Ce dernier va en effet recevoir aujourd’hui quatre délégations différentes. Le prince accorde d’abord une audience aux directeurs des différentes antennes mondiales de Llorente & Cuenca, une agence en conseil stratégique. Il reçoit ensuite les représentants de l’association des fabricants de briques et de tuiles. Ensuite, c’est au tour d’une délégation des participants au VIIIe Congrès National d’Economie d’être reçue par le Prince des Asturies.


Après tout ça, le Prince Felipe aura bien besoin de son épouse pour le seconder. Elle sera en effet à ses côtés pour recevoir des membres de l’association Syndrome de Down. Le but de cette association est d’aider la vie quotidienne des personnes qui sont atteintes de ce syndrome et d’accompagner les familles des personnes atteintes. Cette rencontre est le moyen de faire le point sur les avancées de la recherche sur cette maladie. Outre le soutien apporté à son mari, la Princesse Letizia a à cœur de s’investir auprès des personnes qui souffrent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine