Magazine Beauté

Madonna menacée de décapitation

Publié le 14 janvier 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
La reine de la pop engage deux gardes du corps suite à des menaces du leader palestinien Muhammed Abdel-Al. Britney Spears est également visée.

  Madonna menacée de décapitation 

Madonna, superstar du monde occidental au look vestimentaire parfois troublant, n’est certainement pas la chanteuse sur laquelle Oussama Ben Laden doit danser tous les matins en se réveillant. L’artiste, qui a entamé sa septième tournée mondiale l’an dernier, a le don d’agacer les musulmans les plus hardis. Cette fois, ces derniers le font savoir ouvertement. L’icône de la pop a reçu des menaces de mort de la part d’islamistes en raison de son rapprochement avec la kabbale et de son soutien à Israël, où elle s’est rendue plusieurs fois. La conjoncture actuelle dans la bande de Gaza a fait monter d’un cran la colère des fondamentalistes proches du Hamas.

Madonna semble avoir été choisie comme cible, tout comme la chanteuse Britney Spears, star de la pop dont les concerts s’apparentent à ceux de la quinquagénaire. Certains viennent ainsi de faire paraître des menaces directes sur la toile, à l’image du leader terroriste palestinien Muhammed Abdel-Al, chef des Comités de résistance populaire et auteur de plusieurs attaques sur Israël. Ce dernier a ainsi ouvertement lancé « l’avertissement » suivant : « Si je devais me retrouver face à ces putains, j’aurais l’honneur d’être le premier à décapiter Madonna et Britney Spears, surtout si elles continuent à répandre leur culture satanique contre l’Islam ». Madonna a fait savoir qu’elle prendrait des mesures de sécurité, et elle a immédiatement engagé deux gardes du corps, des anciens agents du Mossad. L’ex-mari de la madone, Guy Ritchie, et les trois enfants du couple devraient également bénéficier de mesures de protection.

Tags : People  Terrorisme  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :